My number 1, tome 1
Hashigo Sakurabi2015

13.5

Après 5 ans de règne en tant que célébrité la plus désirée, Takato se fait voler le titre par Azumaya, un jeune acteur dans le métier depuis trois ans seulement. Son charme ténébreux s’est fait surclassé par le sourire sincère d’Azumaya, et malgré tous ses efforts, Takato n’arrive pas à reprendre son titre. Sa situation empire le jour où Azumaya le surprend ivre et décide de se servir de cette histoire pour le menacer. Si Takato veut acheter son silence, il va devoir accepter sa condition : se donner à lui.

Titre original : Dakaretai Otoko 1-kurai ni, book 1 (2014)

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 29 octobre 2015 | ISBN : 9782351809457

• MondeFlottant Le 16 Janvier 2016 à 14:46
    C'est graphiquement très réussi, les histoires sont très sensuelles, parfois trop violentes (abus).
  • Kate Lyna Le 05 Août 2016 à 09:07
    L'histoire principale est franchement horrible. Hé oh ! Consentement ! Où es-tu ? Les petites histoires à côté sont mieux. J'ai même trouvé la dernière émouvante. Mais ça ne suffit pas à me faire oublier le gros problème de l'histoire principale : on ne tombe pas amoureux de son violeur, surtout quand ça ne dure qu'une cinquantaine de pages !
  • Prue Le 30 Décembre 2018 à 18:36
    Trop de scènes non consenties qui gâchent le plaisir de la lecture... Si seulement l'auteur avait amené les choses différemment...
  • Zitouina Le 17 Juillet 2019 à 18:55
    C'est l'anime qui m'a donné envie de me lancer dans le manga et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça en commençant ce tome. Je ne suis pas adepte des scènes non consenties et pour le coup ça m'a pas mal gâché ma lecture. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux que le personnage puisse développer des sentiments pour son "agresseur" aussi vite, même si ça venait à se faire par la suite...
  • Zitouina Le 17 Juillet 2019 à 18:59
    J'attends néanmoins de pouvoir lire la suite pour voir si j'arrive à me réconcilier avec l'histoire. Il n'y a normalement pas de raison que ça ne se fasse pas comme je suis littéralement tombée amoureuse de l'histoire à travers l'anime (ce qui m'étonne d'ailleurs vu ma réaction avec ce tome 1)
  • Compote2003 Le 17 Mai 2022 à 02:54
    J'hésitais entre commencer par l'anime ou le manga et je dois avouer que je suis... déçue. Je m'attendais à une histoire mignonne mais on commence par un viol banalisé, les sentiments des personnages sont pas assez développés à mon goût et évoluent trop vite... Les scènes de sexe ne me gêne pas mais j'aurais préféré qu'elles soient amenées avec plus de profondeur... (sans mauvais jeu de mots TT)
  • Furoneko Le 26 Juin 2023 à 21:05
    Histoire + bonus remplit de non consentement, franchement l'animé est beaucoup moins malsain dans mes souvenirs. Un peu plus d'histoire autour des scènes X seraient mieux, surtout quand c'est la moitié de l'histoire ?