My number 1, tome 2
Hashigo Sakurabi2015

14.6

Takato s’est fait dérober la première place au top des hommes avec qui les femmes aimeraient le plus coucher ainsi que son cœur par Azumaya, un acteur débutant. Cependant, alors qu'il commence tout juste à s’habituer au sourire et aux manières très directes de ce dernier, un autre acteur l’emmène, saoul, dans un hôtel.

Titre original : Dakaretai Otoko 1-kurai ni, book 2 (2015)

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 26 novembre 2015 | ISBN : 9782351809563

• MondeFlottant Le 29 Juin 2016 à 23:26
    J'ai trouvé ce second tome meilleur que le premier qui était déjà assez réussit.
  • Compote2003 Le 19 Mai 2022 à 02:40
    Alors, le mec se fait violer et son copain lui dit "Nan mais c'est normal, t'as vu ta tête ?"... Puis il viole son propre copain et va se taper la discute avec l'autre violeur... Puis il le force à coucher avec lui et dit que même s'il veut partir il le laissera pas faire... Et on nous montre ça comme une relation mignonne et saine ?!!! Mais c'est encore PIRE que le premier tome, c'est fou !!!!
  • Furoneko Le 26 Juin 2023 à 22:38
    Bon alors Junta qui dit que c'est normal s'il se fait violer c'est moyen, très moyen, mais entre nos deux protagonistes, il y avait quand même plus de consentements. Je trouve ça absolument bizarre qu'il tombe amoureux d'un gars qui a abusé de lui, dans l'animé c'est tourné moins bizarrement je crois. Enfin bon, je verrais quand même la suite.