My wattpad love
Ariana Godoy2017

14.9

Julie a dix-sept ans, et si elle a bien une passion dans la vie, c’est les livres. Alors le jour où elle découvre Wattpad, c’est le coup de foudre. Elle tombe amoureuse des histoires qu’elle y lit et décide d’écrire à son tour. Rapidement, elle se met à recevoir de nombreux commentaires élogieux qui l’encouragent à poursuivre. Jusqu’au jour où un mystérieux « darkpoet001 » la critique publiquement. Naît alors un dialogue houleux entre l’auteur en herbe et son humiliant-autant-que-ténébreux lecteur. Peu à peu, les discussions animées se font plus amicales, Julie apprend à connaître Evan, et se met à l’aimer, au point de vouloir le rencontrer. Malheureusement, si leur relation virtuelle est simple, celle « réelle » commence mal puisque Evan cache un lourd secret qui l’incite à repousser Julie. Celle-ci, lasse d’avoir à chercher des réponses par elle-même, se rapproche de plus en plus de Shane, le bad boy du lycée… Julie et Evan parviendront-ils à se trouver et s’aimer au-delà de leurs écrans ?

Titre original : My Wattpad Love (2014)

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin & Nicolas Ancion | 448 pages | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 9782013974288

2017 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin & Nicolas Ancion | 448 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 9782013974288

• StellaMayu Le 19 Mai 2017 à 17:26
    Ce livre est une bonne surprise ! J'ai beaucoup aimé le personnage d'Evan et son passé douloureux...
  • Padawan Tiff Le 25 Juin 2017 à 17:14
    Je pense que c'est à mon sens le pire roman que j'ai lu depuis ce début d'année. L'héroïne est énervante, le personnage masculin a un passé trop gros à mon sens. Bref, pas une lecture faite pour moi!
  • Genesis Le 11 Juillet 2017 à 20:57
    Un coup de coeur pour ce roman. Vraiment bien à lire !
  • La biblio des sentiments Le 26 Décembre 2017 à 16:18
    Une belle histoire d'amour ! J'ai bien aimé le personnage féminin qui est vraiment drôle mais par contre j'ai moins accroché avec celui d'Ethan. L'humour prend une place très importante dans la narration et rend le tout vraiment léger. Dommage que l'intrigue soit aussi banale et sans grand rebondissement... Bref une lecture simpliste mais sans grand intérêts.
  • LolaSerafi Le 02 Octobre 2018 à 11:39
    J'ai bien aimé l'humour présent dans ce livre mais je l'ai trouvé long, sans rebondissement.
  • Books-Chouks Le 25 Juillet 2019 à 15:14
    Un roman d'ado léger qui m'a bien plu, malgré le fait que je n'accroche pas avec le personnage masculin et qu'il ne m'a pas convaincue par rapport à son passé. J'aurais choisi une autre tournure ;-) Les autres personnages en revanche m'ont tout à fait charmée !
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 23:00
    Super
  • Jany661 Le 12 Mai 2022 à 18:12
    Alors jais fini mon roman m’y wattpad love très bon roman pour jeune comme pour les grand je lais adoré
  • manonpxl Le 30 Août 2022 à 01:36
    Alors j'ai bien plus accroché avec les personnages secondaires qu'avec les personnages principaux ! Mais ça reste une petite romance sympa