15.0

Pourquoi tous les proches de Laure disparaissent-ils mystérieusement les uns après les autres ? Alors que Laure retourne en Provence sur les traces de son passé, elle se trouve au centre d'un nouveau mystère. Dans un champ, un symbole d'origine inconnue, représentant des cercles de plusieurs dizaines de mètres, est apparu, exactement comme la nuit où elle a vu sa mère pour la dernière fois. Pourquoi se sent-elle attirée par ces formes inquiétantes ? S'agit-il d'un message qu'elle doit décrypter ? Au fil de son enquête, les disparitions et les phénomènes inexpliqués se multiplient, l’étau se resserre autour de la jeune femme dont la détermination devient gênante. Avec l'aide de son fiancé Xavier, Laure fait face à la trahison et aux manipulations de sa propre famille pour révéler au grand jour la plus incroyable des vérités...

2007 Editions TF1

• Vicky Rouberte Le 04 Juin 2017 à 00:38
    Livre lu presque d'une traite. Que ça peut faire du bien de lire cette histoire adaptée d'une série que j'ai tant aimée. Pour ceux qui aiment la série où souhaitent la voir je vous le conseille, c'est une lecture assez sympathique !
  • Vicky Rouberte Le 08 Janvier 2021 à 19:37
    Relecture qui m'aide à préciser : j'aime toujours retrouver cette histoire, qui a un peu plus de détails que la série, on ressent bien le caractère de François notamment. Cependant, les scènes manquent de transitions, d'émotions, quelques questions restent sans réponses et j'aurais aimé en savoir plus sur ce que tout le monde devient, quitte à avoir une suite ! Mais ça reste une agréable lecture !