C'est l'heure des votes !

Mystérieuse Amaryllis

de Eleanor Webster (2017)

0 vote

Angleterre, 1817
Paul, vicomte de Wyburn, ne peut s’empêcher de se montrer méfiant quand sa belle-mère lui annonce qu’elle va introduire dans le monde les deux filles de leur voisin, un érudit sans fortune. Il ne supporte pas qu’on abuse de la générosité de sa plus proche parente ! Prétextant une visite de courtoisie, il va s’assurer que ces demoiselles ne cherchent pas à profiter d’elle pour se constituer une dot. Accueilli par la cadette, il se retrouve désarmé : non seulement cette singulière jeune femme n’est pas la coureuse de maris qu’il avait imaginée, mais encore elle ne prétend même pas envisager le mariage. Alors, pourquoi vouloir séjourner à Londres ? Intrigué, Paul compte bien découvrir ce que cachent ces yeux frondeurs qui semblent lire en lui…

Titre original : No conventional Miss (2015)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 312 pages | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 978-2280369800