Partenariats

Nana, tome 02

Saga Nana

17.6

Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à Tokyo.

2003 Editions Delcourt (Sakura)

• Keats Le 12 Avril 2011 à 20:11
    Ce tome a fini de me convaincre d'arrêter ma lecture.
  • Luna Le 18 Janvier 2012 à 08:54
    C'est dans ce tome que l'histoire commence réellement et que tout fini de se mettre en place : contrairement à Keats, il m'a parfaitement convaincue de continuer ma lecture des tomes suivants ;)
  • isa1977 Le 20 Janvier 2012 à 21:08
    Ce tome 2 est un aussi grand coup de coeur que le tome 1 :)
  • Evie Le 25 Mars 2012 à 17:21
    Nana Komatsu est trop insupportable, je n'ai pas lu les tomes suivants.
  • Yogi Le 27 Avril 2012 à 22:20
    10/10 pour ce tome ! Plein de fous rires durant ma lecture, j'adooooooooore !!!!
  • ptitelfe Le 18 Mai 2012 à 21:32
    Le premiere "nana" me fait trop rire, elle me rappelle moi plus jeune :p Et elle est tellement naturelle! J'adooore!
  • Manuellachicklit Le 07 Août 2012 à 21:45
    Je l'ai préférer au tome 1.
  • Nessa Le 25 Octobre 2012 à 08:53
    je l'ai préféré au tome 1....J'ai hate de lire la suite
  • Ninon Le 06 Novembre 2012 à 12:45
    Ce tome m'a surpris ; je ne pensais pas qu'il soit meilleur que le premier, et j'ai beaucoup plus rit avec ce tome-là. J'attends de pouvoir lire la suite avec impatience.
  • Lily01 Le 09 Décembre 2012 à 19:50
    Ah le livre où elles se rencontrent, j’adore ce tome, il y a des phrase qui apparaissent comme si elle regardait loin, du passer ^^. Ce qui fait penser qu’elles racontent leur passer. On découvre un peu plus nos deux Nana, qui au final s’entendent très bien^^.
  • BouQuiNeTTe Le 15 Janvier 2013 à 10:20
    La rencontre des 2 Nana : j'ai adoré ! Hâte de lire la suite !
  • Arcaalea Le 24 Janvier 2013 à 09:59
    Tout simplement génial ! Dés les premières pages je me suis attachée à la première Nana, espiègle et coeur d’artichaut. Mais que dire de la deuxième qui a su autant me toucher ? Tous les personnages sont bien singuliers et... Je n'ai qu'une envie c'est continuer à lire leurs histoires ! Mais je sens que les larmes ne sont pas loin !
  • Mickaéline Le 08 Mars 2013 à 12:15
    L'histoire commence vraiment, j'ai hâte de voir la suite
  • NoraLoveBooks Le 06 Avril 2015 à 11:16
    Ah c'était trop bien ! J'avais aimé sans plus le tome 1 mais là c'est un petit coup de coeur . Les 2 Nana se rencontrent et prennent un appartement ensemble , c'est super de les voir emmenager ensemble et apprendre à se connaitre . La Nana "girly" est très drole , très attachante , elle est trop mimi et j'ai gloussé à plusieurs reprises . Hate de lire la suite !!
  • Alchweder Le 22 Avril 2015 à 18:41
    Ce deuxième tome est meilleur que le premier qui ne faisait que poser les bases de l'histoire. Il a plus de peps et on commence à vraiment s'attacher aux deux Nana.
  • lulublue Le 23 Février 2016 à 20:28
    Un deuxième tome qui rend l'histoire beaucoup plus intéressante, même si la première Nana me gonfle à toujours se plaindre ou tomber amoureuse être poser un milliard de questions, mais bon on fait avec tellement on veut connaître la fin de l'histoire ... Encore 19 tomes dans ma PAL ... Hâte de lire la suite :)
  • littlemeggy Le 19 Novembre 2016 à 21:39
    Bien meilleur que le tome 1 ! J'ai maintenant envie de découvrir la suite, même si la 1ère Nana est toujours agaçante par moment.
  • laetiti Le 04 Mai 2017 à 10:59
    A hurler de rire. Ça nous promet de belles aventures....
  • Lunartic Le 10 Août 2017 à 15:23
    Un tome dans la veine du tome 1, avec plus d'humour et de péripéties au sein de la métropole de Tokyo. Nana "Hatchi" vit de beaux déboires au niveau de ses premiers boulots, avec une insouciance assez désarmante, tandis que Nana Osaki se montre beaucoup plus mature et raisonnable. On fait un peu plus connaissance avec les anciens membres de Blast : l'honorable Yasu, l'adorable Nobu... Un plaisir !