Nana, tome 20
Ai Yazawa2009

Saga Nana

18.4

De nos jours, Takumi est le père de deux enfants, dont un mystérieux “Ren”. À peine nous demandons-nous ce qu’est devenu Ren Honjô, que nous retournons dans le passé : Shion retrouve Misato, Yasu prend sa relation avec Miu en main, Nana est en route vers la gloire… Mais le journaliste Kurata a retrouvé sa mère et la harcèle de nouveau. Toutefois, ce qui l’attend est pire encore !

Titre original : Nana, book 20 (2008)

2009 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 07 Mars 2012 à 18:55
    Encore beaucoup de révélations et de belles surprises dans ce tome : c'est assez étonnant la façon dont le manga se renouvelle sans cesse...
  • Mesmeralda Le 16 Avril 2014 à 15:11
    Un tome dans lequel on voudrait avoir des réponses mais Ai Yazawa sait très bien nous faire attendre en nous plongeant dans l'histoire des autres protagonistes ou en retournant dans le passé. Un coup de crayon fantastique et une intrigue sans cesse renouvelée = une vraie pépite !
  • Maiwena Le 22 Mars 2020 à 22:41
    Une très belle surprise
  • Tachan Le 16 Mai 2021 à 16:56
    Je l'avais déjà lu mais ça ne m'a pas empêchée de me sentir bouleversée à la vu de l'effondrement progressif du château de Trapnest. Quel déchirement ! Le sentiment d'un temps suspendu qui s'étire tout au long du tome avant LA catastrophe qui résonne en de drôles d'échos après tout ce qu'il s'est passé (drogue, paparazzi, pression...). Quel dommage alors que l'espoir commençait à poindre T.T
  • Jules.32 Le 21 Avril 2022 à 13:52
    Incroyable comme l'auteur arrive à renouveler l'histoire en permanence