Nanami, tome 1 : Le théâtre du vent
Nauriel, Amélie Sarn et Eric Corbeyran2006

Saga Nanami Terminée

16.4

Après la découverte d'un livre étrange et dangereux, Nanami n'a plus qu'une idée en tête : le rendre à son propriétaire. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Allessandro, prof de théâtre aveugle, et de l'effrayante bande des Black Rose. Cette rencontre va l'entraîner dans un monde mystérieux, un monde sur lequel elle a un pouvoir qu'elle ne soupçonne pas...

2006 Editions Dargaud (Cosmo)

• mimille Le 10 Avril 2013 à 18:17
    Une BD très plaisante! ;)
  • Cocoontale Le 10 Mars 2015 à 10:10
    Emprunté par hasard à la médiathèque, c'est une très jolie découverte. L'histoire est bien menée, on se laisse embarquer en découvrant peu à peu qu'il s'agit de fantasy. Les illustrations sont modernes, très colorées, plutôt destinées à un public féminin (même si je ne ferme la porte à personne ^^). Un bon potentiel de départ, à voir si cela se poursuit sur les autres tomes !
  • chat-pitre Le 10 Mars 2015 à 12:24
    je me souviens de ce livre, lue à la bibliotheque du College, j'en garde plutôt un bon souvenir!
  • Shadow-licious Le 31 Janvier 2018 à 19:38
    Emprunté également par hasard à la médiathèque , c'est une belle découverte l'histoire est plutôt bien faite et la bande-dessinée est très colorée avec des illustrations vraiment sympa je continue de lire la suite avec plaisir
  • Erazada Le 13 Décembre 2021 à 10:08
    J'ai bien aimé ce premier tome ! Hâte de découvrir la suite !
  • Juju Books Le 15 Juillet 2022 à 22:21
    Intriguée par la 4ème de couv, je l'ai également emprunté à la médiathèque. Malgré des dialogues un peu simplistes, l'histoire est prenante et les dessins sont bien réalisés. J'ai envie de lire le tome 2 !