Nanja Monja, tome 3
Shizuka Ito2011

Saga Nanja Monja Terminée

16.1

Pour obtenir la confiance des petites gens, le trio improbable formé par Taro, Futa et Tae se retrouve embringué dans une tentative de vol ! Le contenu de la boîte qu'ils doivent dérober serait un élément décisif pour la compréhension du secret du Nanja Monja…

Titre original : Nanja Monja, book 3 (2009)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 189 pages | Sortie : 4 mai 2011 | ISBN : 9782723481489

• marine_livraddict Le 12 Juillet 2018 à 13:11
    On avance doucement mais sûrement, le rythme est assez lent mais ce n'est pas plus mal. On a quelques révélations et j'émets aussi quelques hypothèses par rapport aux origines du héros et du fameux arbre sacré, le Nanja Monja. Un manga qui sort de l'ordinaire, dont je prends plaisir à lire chaque tome.
  • _Nephtys Le 05 Mars 2019 à 14:58
    Le rythme est assez lent dans ce tome, je n'ai pas accroché à la première moitié du récit ; cela dit il place des pistes intéressantes sur le Nanja Monja, les phénomènes liés à l'arbre et la famille de Taro. Le dernier chapitre me redonne de l'intérêt à l'histoire car je suis intriguée par les personnages introduits ! J'apprécie également le professeur Manaka, j'ai hâte d'en d'en savoir + sur lui.