Merci aux participants du Book Club

Natasha Ettori, tome 1 : La princesse de l'air

10.9

FAIBLE

Je m'appelle Natasha Ettori et mon année de terminale n'était pas vraiment palpitante. Enfin, jusqu'à ce que je me retrouve sur une autre planète. Un conseil: si vous voyez un tourbillon aux multiples couleurs flotter devant vous, n'y rentrez pas, surtout le soir d'Halloween. Vous pourriez vous retrouver sur Andromyss, la capitale futuriste d'une galaxie où la magie est la base de toute technologie. Mon objectif est simple: rentrer chez moi saine et sauve. De toute façon, je n'ai jamais été ambitieuse. Mais quand j'apprends que le souverain de Carmine, une planète branchée gothique et romantisme noir, veut ma mort et que mon entourage pourrait bien ne pas être si digne de confiance que je ne l'avais imaginé, la tâche se complique.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 12 Mars 2017 | ISBN : 9781520757162

2017 Editions Amazon

2017 [E-book] Editions Autoédité

2016 Editions Amazon

• Sue-Ricette Le 01 Août 2017 à 15:29
    L'intrigue est intéressante, l'auteure mène assez bien son histoire. Mais un langage parfois très relâché, et des éléments insuffisamment développés... Un roman qui aurait pu être mieux rédigé, sur le fond comme la forme. Ma note : 11/20