Ne lâche pas ma main
Michel Bussi2013

15.6

En vacances sur l'île de la Réunion, Martial perd sa femme assassinée. Devenu le suspect numéro 1, il fuit avec sa fille de six ans. Poursuivi, traqué, il doit s'en sortir pour prouver son innocence...

2022 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | 418 pages | Sortie : mai 0000 | ISBN : 9782266244381

2017 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2017 | ISBN : B00BNIR63W

2017 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Taric Mehani | Durée : 584 min | Sortie : 19 avril 2017

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 2266244388

2013 Editions France Loisirs

2013 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

2013 Editions Les Presses de la Cité

2013 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Durée : 578 min

• LAURALINE79 Le 25 Avril 2013 à 11:45
    Juste génial ! cadre enchanteur, personnages au top, un suspense à rendre fou. Quel talent M. Bussi !!
  • Kasdan Le 23 Mai 2013 à 14:18
    Un thriller qui a réussi à me mettre le doute, vraiment bien fait.
  • Lourinki Le 30 Août 2013 à 00:48
    Très bien : je l'ai dévoré en moins de 24 heures, mais moins original que ceux que j'ai lus du même auteur : Un avion sans elle, et (surtou) Les nymphéas noirs !
  • Ducho Le 30 Septembre 2013 à 11:48
    chouette intrigue, belle écriture, se lit vite (beaucoup de phrases courtes ), écriture nerveuse , j'ai beaucoup aimé ...
  • prettybooks Le 16 Janvier 2014 à 15:52
    Un roman policier intéressant et surprenant, mais je n'ai pas entièrement été convaincue par cette histoire et par l'écriture de l'auteur. Je regrette que la psychologie des personnages soit un peu passée au second plan et que l'écriture ait été aussi froide dans l'ensemble. Malgré tout, c'est un bon roman policier qui m'a intrigué et que j'ai lu très rapidement !
  • AntRacith Le 20 Janvier 2014 à 16:34
    je suis un peu comme prettybooks je n'ai spécialement accroché sur une grande partie. Les 100 pages de la fin on été un peu plus humaine... mais pas de coup de coeur
  • elise47 Le 12 Avril 2014 à 16:38
    Un policier bien mené. J'ai vraiment bien aimé. Idem pour le style de l'auteur : son écriture m'a vite mise dans l'ambiance.
  • delphegore Le 03 Mai 2014 à 00:49
    pas le meilleur de l'auteur, j'ai été moins emballée, l'univers m'a moins plu et l'intrigue était moins palpitante que pour les précédents même si cela reste un bon polar.
  • palin Le 19 Juillet 2014 à 23:19
    Encore un excellent roman de Bussi ! Je l'ai devoré! On decouvre la Reunion et l'intrigue est très bien ficelée!
  • sphereolivres Le 20 Juillet 2014 à 16:20
    En deça de tous ses autres livres
  • mel77 Le 29 Juillet 2014 à 18:32
    Mon premier Bussi, génial !!!! Le style, l'intrigue, les descriptions de l'île de la Réunion et de la façon de vivre des habitants... Tous les ingrédients pour faire de ce roman un excellent policier !!! Je le recommande à coup sûr.
  • shao69 Le 05 Août 2014 à 08:02
    Une belle intrigue, un cadre idyllique qu'est la Réunion bref un roman à lire sans hésiter
  • Lilie_a94 Le 05 Septembre 2014 à 08:26
    Dévoré ! Seulement déçue de ne pas savoir ce que devienne les personnages par la suite !
  • Stellade Le 15 Septembre 2014 à 22:05
    Un peu déçu par rapport aux nymphéas et un avion ! La fin est rapidement menée... Mais bon...
  • bookaddict02 Le 03 Octobre 2014 à 20:17
    Un très bon Bussi. Une enquête qui vous captive et une fin toujours aussi surprenante. On est vite pris dans l'intrigue et on a du mal à lâcher le livre.
  • missmolko1 Le 16 Octobre 2014 à 11:31
    Un tres bon roman policier qui m'a vraiment captivé
  • Deschanel Le 21 Octobre 2014 à 21:17
    Encore un bon Bussi. Je me suis attachée aux personnages, même à ce Christo que je ne pouvais pas encadré jusqu'aux dernières pages ! J'ai moins aimé que Un avion sans elle, mais cela reste une lecture agréable.
  • le livre-vie Le 26 Novembre 2014 à 10:07
    Un bon Bussi. J'ai apprécié cette lecture, un bon roman policier
  • Akajou Le 25 Décembre 2014 à 15:27
    un bon roman dépaysant et qui garde ses mystères presque jusqu'à la fin
  • lolodec Le 23 Janvier 2015 à 19:49
    Un bussi décevant... cela se lit facilement et est loin d'être mauvais. Je préfère de loin d'autres livres de cet auteur (les nymphéas noirs)
  • DOLLY35 Le 27 Avril 2015 à 11:41
    Un bon roman policier mais j'ai préféré un "avion sans elle".
  • Tchiki Le 23 Août 2015 à 20:02
    Un assez bon roman mais décevant par rapport à "Un avion sans elle" et "Les nymphéas noirs". Beaucoup moins de suspens, une histoire plus "bateau" et pas de dénouement exceptionnel comme pour les autres...
  • ShiraDest Le 24 Août 2015 à 11:24
    BUSSI nous montre le monde dans un autre monde, celle de gens de couleur et les préjuges invisibles aux touristes. Il décrit l’île si bien qu'on se sent la-ba même, et fini la dernier mot si jaillissant qu'on ne peut pas s’arrêter de y penser, et même le relire tout de suite. 24,8,12 015 èH( ère Holocène ou ère Humaine) ShiraDest
  • Marine 1262 Le 24 Septembre 2015 à 19:55
    bussi m'a mis une claque avec ce roman !! j'ai adoré :) !!
  • Louloutediary Le 29 Septembre 2015 à 15:15
    "Ne lâche pas ma main" n'a pas détrôné "Maman a tort". Cependant, je me suis vite laissée entraîner dans l'histoire. Persuadée de l'innocence de Martial, je n'avais qu'une envie : découvrir qui voulait lui faire porter le chapeau. Avais-je tort ? Avais-je raison ? Je ne vous en dévoilerai pas plus ... Dans tous les cas, je vous dirai que si vous ne connaissez pas encore cet auteur : foncez !
  • BettieRose Le 22 Octobre 2015 à 14:38
    Une intrigue aussi sinueuse que les paysages de l’île, un dépaysement garanti et une traque sans temps mort. Une course contre la montre, à la recherche de la vérité et encore une fois un final surprenant qu’on ne voit pas vraiment venir. Un tableau social cru et véridique de l’île qui entraîne le lecteur dans une histoire crédible à l’intrigue parfaitement maîtrisée.
  • Didine38 Le 30 Octobre 2015 à 17:48
    Une intrigue et un suspens qui augmentent petit à petit. On est tenu en haleine jusqu'à la fin ! Mon premier livre de cet auteur, j'ai hâte d'en lire d'autres.
  • Loraillou Le 02 Novembre 2015 à 23:24
    Mon premier Bussi et je n'ai vraiment pas été déçue ! L'intrigue est rondement menée, on ne décroche pas avant la fin ! une très bonne lecture !
  • Cecilia_et_cie Le 08 Novembre 2015 à 00:24
    Bussi a l'art de ficeler des intrigues comme personne. Suspense et rebondissements en chaîne sont au rendez vous ! De plus, j'ai beaucoup aimé le cadre de l'histoire, l'île de la réunion, un petit gout de voyage.
  • Livraisondemots Le 19 Novembre 2015 à 12:40
    C'est le premier Bussi que j'ai lu! J'ai adoré, adoré, adoré! Et je recommande vivement!
  • Riz-Deux-ZzZ Le 27 Novembre 2015 à 16:41
    En bref, cette lecture reste dans l'ensemble un bon moment mais ce n'est pas le roman de Bussi qui me restera en mémoire ! Il m'a habitué à beaucoup mieux et du coup, mon impression finale est mitigée.
  • Cristina Le 31 Décembre 2015 à 08:52
    une intrigue rythmée et bien ficelée aux apparences parfois trompeuses et une fin à laquelle je ne m’attendais absolument pas. L’auteur nous offre une immersion dans la vie quotidienne des Réunionnais, loin de ce que voit les touristes, le langage propre à ses habitants, des descriptions justes et de beaux paysages (là c’est Bussi le géographe). Bon moment de lecture et de dépaysement.
  • lucky410 Le 10 Janvier 2016 à 13:07
    Bonne lecture dont la fin est vraiment surprenante.
  • laumahe Le 05 Mars 2016 à 09:42
    Moi je l'ai trouvé vraiment prenant livre que j'ai lu pratiquement d'une seule traite.
  • Emilie-Mathieu Le 03 Avril 2016 à 21:45
    Pour ma première lecture de cet auteur, je ne suis pas déçue. Beaucoup de suspens, une intrigue bien menée. J'ai beaucoup aimé. Du coup je vais lire ses autres livres.
  • Julie86 Le 09 Mai 2016 à 09:21
    Malgré l'intrigue assez classique, Bussi a su me captiver du début à la fin. Un véritable page-turner bourré de suspense. Je le recommande fortement!
  • Serieuse_fantaisie Le 27 Mai 2016 à 20:21
    Un cadre idyllique et méconnu à la Réunion, une intrigue où il faut surpasser nos préjugés, mais un dénouement qui n'arrive pas à la hauteur du suspense instauré.
  • lily-shouk Le 18 Juin 2016 à 08:40
    Comme toujours, Michal Bussi à su nous transporter au coeur d'un histoire plein de suspens et de rebondissement. J'ai particulièrement aimé le décor de cette île de la réunion qui ajoute une dimension dépaysante.
  • AmeLit Le 07 Juillet 2016 à 12:25
    Mon premier Bussi et je ne suis pas déçue. Si j'ai trouvé les cinquante premières pages peu passionnantes, j'ai été happée par tout le reste du roman! Un très bon thriller qui donne envie de découvrir La Réunion!
  • compteplus Le 13 Juillet 2016 à 23:03
    Histoire très sympa, originale et afin une fin inattendue, ça fait du bien de ne pas se douter de la fin avant... la fin !
  • Nath Le 15 Juillet 2016 à 19:12
    Pas convaincue à 100 % pour ma part.. Trop de longueur pou une fin baclée à mes yeux !
  • Emi-lit Le 04 Août 2016 à 07:59
    Jamais déçue pas Michel Bussi !! Encore une superbe intrigue avec beaucoup d'aventure avec en fond paradisiaque les paysages de la Reunion! Je ne me suis pas du tout doutee du dénouement ! Génial
  • LaCroque-Livres Le 23 Septembre 2016 à 13:01
    J'ai été emportée par ce roman, pire qu'un épisode de Jack Bauer!
  • sasa7 Le 23 Septembre 2016 à 16:54
    Mon deuxième Bussi, j'ai adoré le suspense et l'histoire avec la Réunion en paysage. la fin m'a un peu déçue c'est pour ça que je mets 17/20
  • Paupi Le 25 Novembre 2016 à 16:59
    Premier roman de Bussi pour moi. Une fantastique rencontre ! Merveilleux livre. La Réunion est parfaitement décrite ! (Dommage qu'il n'y avait pas plus de créole...) Histoire intiguante et fin ... magnifique ! Quoique surprenante !
  • carlottaa Le 30 Novembre 2016 à 15:19
    C'est le premier roman de Bussi que je lis. L'intrigue policière est intéressante, elle se passe sur l'île de la Réunion ce qui est appréciable mais le point de vu reste assez touristique. Les personnages sont travaillés mais je trouve que parfois le personnage de Sofa fait +8ans que 6 ans dans ses propos. L'intrigue est assez bien menée on tourne assez vite les pages pour savoir la suite.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 03 Janvier 2017 à 17:41
    Un roman policier intrigant, prenant, passionnant avec un suspense intense, des rebondissements, une intrigue superbement bien ficelée et que dire à part que j'ai été embarqué du début jusqu' à la fin... Un roman qui ma bluffer, que j'ai dévoré, qui m'a fait voyager et qui m'a surtout donné envie de lire d'autres romans de cet auteur ..
  • Miss Fox and Mr Bird Le 06 Janvier 2017 à 10:06
    Une intrigue policière dans un décor paradisiaque. Que demander de plus ? Mais malgré cela, il m’a fallu m’accrocher jusqu’à plus de la moitié du roman pour enfin rentrer dans l’histoire. Des personnages intéressant mais pas assez travaillé. Et une fin qui n’est malheureusement pas à la hauteur de l’intrigue. En somme une lecture mitigé mais pas décevante. Un Bussi moyen !
  • mysterecricri Le 06 Janvier 2017 à 21:10
    Top ! Toujours autant de suspenses et de surprises...
  • ju-s-tine23 Le 10 Janvier 2017 à 13:39
    Comme lors des autres lectures de Michel Bussi, je suis captivée. L'intrigue, les rebondissements et des personnages attachants, c'est le tiercé gagnant!
  • enforme Le 13 Janvier 2017 à 09:39
    Une lecture moyenne. Pas emballé par l'intrigue. Aja pas très convaincante en flic !!
  • Plumepics Le 17 Mars 2017 à 05:42
    Mon premier Bussi et je découvre que ce professeur d'université en a écrit plusieurs autres ! Même si j'ai eu un peu de mal à "entrer" dans celui-ci j'en suis ressortie épatée par un style précis dans l'ici et maintenant et un auteur qui rend impossible à deviner la fin de son oeuvre.
  • cecile_l Le 21 Avril 2017 à 21:45
    Un bon policier dans un décor idyllique, du suspense, des rebondissements jusqu'à la fin, lecture agréable
  • Les blabla de Laura Le 30 Juillet 2017 à 09:47
    Un agréable moment de lecture. L'écriture est fluide et l'intrigue est prenante ! Une bonne lecture estivale
  • Christelle Le 16 Août 2017 à 20:53
    Une histoire prenante !! je n'ai pas pu le lâcher...
  • marie39 Le 24 Septembre 2017 à 14:09
    Mon 2e de Michel Bussi. Ma première lecture de cet auteur a été « Nymphéas noirs", que j'ai adoré. "Ne lâche pas ma main" est une lecture addictive, efficace, une intrigue prenante avec suspense et rebondissements. J'ai été conquise jusqu'au dénouement final. À découvrir !!
  • lexiesloan Le 26 Septembre 2017 à 21:40
    j'ai vraiment adoré ma lecture...bon dénouement final, l'intrigue est prenante... hâte de découvrir d'autres aventures de l'auteur...
  • Stefe Le 12 Novembre 2017 à 11:39
    Intrigue originale et bien ficelée au cœur de l’île de la Réunion. J'ai adoré !
  • nathbruneau Le 16 Décembre 2017 à 16:15
    C'était la première fois que je lisais un roman de Michel Bussi. On m'avait dit que ce n'était pas le meilleur et j'avais moi même un peu peur de son excès de popularité. Je me disais que ce devrait être une sorte de Guillaume Musso version polar. Honnêtement, j'ai été happée par cette histoire, non ce n'est pas de la grande littérature mais l'auteur nous amène avec lui et c'est très appréciable.
  • didie Le 10 Février 2018 à 21:52
    Sympa mais pas son meilleur!
  • cclmarie Le 09 Mars 2018 à 19:41
    Vraiment pas mal. Tenue en haleine jusqu'au bout. Bonne lecture. Ça donne envie de découvrir L île de la Réunion.
  • Ginkga Le 21 Mars 2018 à 11:00
    Une bonne histoire, mais pas de coup de coeur. Je n'ai pas apprecié l'écriture au contraire de "Nympheas Noirs" que j'ai adoré.
  • Vicky Rouberte Le 28 Mars 2018 à 22:47
    L'histoire est bien ficelée mais j'ai commis l'erreur de lire la fin pour savoir si ça m'intéressais et du coup comme on avait pas tous les points de vue... ba j'ai vite été déçue, du coup j'ai lu en diagonale. Par contre vraiment les révélations de fin sont très bien et tout est logique. Juste j'ai pas accroché au début quoi.
  • vero17 Le 11 Mai 2018 à 17:01
    Bon romans a lire , pas le meilleurs de BUSSI
  • DouceurPlume Le 05 Juin 2018 à 17:05
    Ce fût un très bon moment de lecture, l'intrigue est très bien faite et la fin au top.
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 08 Juillet 2018 à 10:37
    Correct mais convenu du début à la fin! Produit industriel!
  • leslecturesdeknut Le 21 Juillet 2018 à 20:43
    Mon premier Bussi et certainement pas le dernier ! J’ai beaucoup aimé toute l’intrigue même si j’ai été un peu déçue par la fin.
  • Bumilliez Le 08 Août 2018 à 06:05
    Pas le meilleur " Bussi " mais un bon livre cependant
  • Bianca lit Le 27 Août 2018 à 08:52
    Un bon roman policier, très addictif avec une bonne dose de suspens, de nombreux rebondissements, pas de temps mort, une chasse à l’homme et un décor de rêve
  • belette2911 Le 27 Août 2018 à 14:19
    Une fois de plus, Bussi m’a conquise, épaté, entrainé dans une aventure folle, mis mes nerfs à rude épreuve tant je me suis posée des questions et m’a offert un final excellent.
  • Analire Le 04 Septembre 2018 à 12:10
    A travers une enquête passionnante, plongez au coeur de la sauvage île de La Réunion. Un roman policier réussi, que je vous recommande chaudement !
  • Elodie_livresque Le 04 Janvier 2019 à 10:18
    Un roman intriguant et un voyage à la réunion envoutant, tant par la description de la façon de vivre des habitants, que par la beauté des paysages. De l'intrigue dotée de pleins de rebondissements.
  • gorgue Le 20 Mars 2019 à 21:11
    Excellent comme toujours, du mystère qui pousse toujours à aller plus loin.
  • lectureenfantparent Le 17 Juillet 2019 à 11:13
    Un bon thriller qui nous emmène à la découverte de l'île de la Réunion. Je l'ai toutefois trouvé un cran en dessous des deux autres que j'ai lu de Michel Bussi ; Un avion sans elle et Le temps est assassin.
  • EmilieDelfosse Le 05 Août 2019 à 23:00
    Début sur lequel j'ai un peu buté, difficile d'accrocher et ensuite je me suis laissé porté pour vraiment apprécié ma lecture et tomber de haut pour le final que je n'attendais pas. J'ai cherché pourtant! Une très jolie surprise, un auteur que je lirai encore avec plaisir!
  • juju3006 Le 24 Août 2019 à 14:31
    Exceptionnel, j'ai adoré ! Énormément de retournement de situation, ce roman m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page. Je recommande (19/20)
  • helenoooouuuu Le 02 Septembre 2019 à 09:20
    J'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont bien développés, et je me suis laissée happer par l'intrigue qui est très bien menée. Addictif et prenant !
  • phaniebooks Le 27 Novembre 2019 à 16:40
    Bon livre même si en tant que réunionnaise je trouve qu'il y a beaucoup de stéréotypes et d'erreurs. Bonne histoire à suspens.
  • Fields Le 04 Décembre 2019 à 22:10
    Assez déçue, j'ai lu bien mieux de cet auteur. L'histoire est assez plate, les rebondissements prévisibles, les personnages sont globalement fades...
  • 2petitsriens Le 10 Janvier 2020 à 14:56
    Un bon moment de lecture mais pas un coup de cœur comme j'ai pu avoir pour l'excellent "Nymphéas noirs" ou "un avion sans elle".
  • The_JulieJules Le 22 Mars 2020 à 02:18
    Quel plaisir de se plonger de nouveau dans une intrigue de Bussi ! Celle-ci m'a littéralement happée!! Impossible de poser le livre. Une fois encore, je me suis laissée berner par l'auteur, me faisant trimballer d'indices en indices sans trouver le dénouement avant la révélation. Bussi me donne toujours mal à la tête, mais il me donne aussi toujours envie de revenir :)
  • LouSunshine Le 10 Avril 2020 à 19:31
    Prise dans l'intrigue dès le début je me suis à nouveau laissé porter par l'écriture de Monsieur Bussi ! J'ai passé un très bon moment sur l'île de la Réunion avec des personnages attachants et une cavale bien ficelée.
  • Plume bleue Le 06 Mai 2020 à 19:49
    Voyage dépaysant et instructif lorsqu'on ne connait pas sur l'ile de la Réunion. Une intrigue qui se met doucement en place, avec un meurtre, un homme en fuite avec sa petite fille et un suspense qui va grandissant au point de ne pouvoir lâcher ce roman avant d'avoir atteint le point final. Des personnages attachants pour lesquels on tremble, révélant leurs doutes, leur force et leurs faiblesses.
  • herbierlitteraire Le 20 Juillet 2020 à 20:45
    Abandon ... Premier Bussi pour moi, et ce n'est pas du tout ce qui me correspond !
  • Miss Papillon Le 29 Juillet 2020 à 19:55
    Ce livre ne se lit pas, il se dévore ! Les pages se tournent d'elles-mêmes jusqu'à la fin, complètement improbable... J'ai beaucoup aimé ce roman policier haletant et dépaysant. Un grand millésime signé Michel Bussi !
  • Aurélie Le 29 Janvier 2021 à 09:22
    Une enquête policière bien menée, avec des personnages attachants, grâce à qui j'ai eu le plaisir de découvrir cette belle île de la Réunion. J'ai réellement voyagé le temps d'une lecture, tout y était, les paysages, les odeurs, les habitants... un magnifique voyage au cœur de l'île.
  • Leelo Le 11 Juin 2021 à 18:33
    Cette lecture ne fait que confirmer que ce n'est pas le genre que j'apprécie; ni le ping pong entre les points de vue, ni les personnages qui me laissent de marbre. J'avais été surprise par le dénouement de Nymphéas Noirs mais rien ici ne m'a scotchée. Heureusement, ça se lit vite et le cadre avait le mérite de dépayser mais je pense que je ne m'essaierai pas à un autre Bussi.
  • leslecturesdemaddlie Le 23 Octobre 2021 à 21:03
    Du Bussi comme il se doit, du suspens, de l'action et des revirements de situations incroyables avec , en prime, un superbe dépaysement !
  • lacueilletteduneroussette Le 28 Janvier 2022 à 00:06
    L'histoire ne m'a pas plus emballée que cela. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages et le suspense d'un roman policier n'était pas présent. La seconde partie du roman relevait le niveau avec un rythme plus dense.
  • Helene Sousou Le 17 Avril 2022 à 15:23
    Comme dans tous ses romans, Michel bussi nous balade pour nous faire croire ce qu'il veut. On se fait complètement embarquer. Un peu de longueur quand même
  • Audrey891 Le 16 Septembre 2022 à 10:53
    Je suis assez déçue par ce livre. Plein de choses sont clairement obvious même si le twist final était vraiment sympa. Je ne suis pas arrivée à rentrer dans l'histoire, je me suis forcée à le finir.
  • labuze199 Le 25 Janvier 2023 à 14:37
    Ce n'est pas mon préféré de l'auteur mais j'ai quand même apprécié ma lecture. Les personnages sont assez caricaturaux, l'intrigue est intéressante mais il y avait beaucoup de longueurs. Le dernier tiers m'a cependant tenue en haleine même si j'avais compris où l'auteur nous menait.
  • BookCo Le 14 Juin 2023 à 22:07
    Le premier roman de Bussi que je découvre. J'ai beaucoup apprécié plonger au cœur d'une intrigue qui nous fait nous poser bon nombre de questions, tout en découvrant les paysages macabres de la Réunion. Bussi arrive à nos transporter d'une pensée à une autre afin de nous faire croire ce qu'il veut. L'aspect psychologique de son écriture étant bien présent, pour mon plus grand bonheur.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 20:01
    L'histoire me paraissait fortement intéressante mais je l'ai bien aimée sans plus.
  • CroqueBook Le 28 Septembre 2023 à 22:22
    Encore une fois, je me suis laissée emporter par l'histoire et la beauté des paysages. J'adore comme l'intrigue est bien menée, on se pose des questions jusqu'au bout et on attend le dénouement avec impatience.
  • Tina56 Le 20 Octobre 2023 à 18:13
    Un bon thriller ! U peu moins surprenant que certains autres titres de Michel Bussi mais dépaysant. L'action se déroule sur l'île de la Réunion avec ses croyances, ses légendes, ses drames ! J'ai bien aimé !
  • Seilie Le 13 Février 2024 à 01:34
    De loin pas mon préféré de Bussi. J'ai bien aimé le cadre mais l'enquête m'a beaucoup moins passionnée et surtout beaucoup moins surpris que ce dont j'avais l'habitude. Bien, mais vraiment sans plus par rapport à d'autres de ses romans.