Ne me quitte pas, tome 1
Mia Djey2017

15.3

Mia, 18 ans, a quitté Paris pour vivre son rêve : étudier la médecine à New York. Dès son arrivée, elle sympathise avec Amber, sa colocataire sur le campus, qui lui trouve une place de serveuse dans le bar où elle-même travaille. Mia prend peu à peu ses marques dans sa nouvelle vie. Un soir, alors qu’elle remplace le pianiste qui joue habituellement au bar, elle rencontre Colin, un beau et mystérieux pilote de chasse en permission. C’est le coup de foudre… Pour Mia, il s’agit du premier amour. Colin, lui, est habitué à enchaîner les conquêtes. Torturé par son passé, inquiet à l’idée de s’engager dans une relation, il essaye, en vain, de ne pas s’attacher à Mia. Mais ce qu’il ressent pour elle sera-t-il suffisant pour ne pas la quitter ?

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 février 2017

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2017 | ISBN : 9782017007999

• Desmotspourtoujours Le 09 Mai 2017 à 16:29
    J'ai adoré cette romance où toutes les émotions sont exacerbées.
  • cocolili70 Le 04 Juin 2017 à 10:41
    J'ai trouvé l'écriture de Mia Djey très fluide, très compréhensible et très addictive. Une fois que je suis rentrée dans l'histoire j'ai eu énormément de mal à m'arrêter. Je me suis d'ailleurs faite surprendre à la fin car j'ai eu l'impression que le roman finissait plutôt que dans sa version sur Wattpad.
  • deborahbts Le 11 Août 2017 à 13:36
    Heureuse d'avoir pu redécouvrir cette romance qui m'avait tant fasciné sur Wattpad! Hâte de redécouvrir la suite!