Ne meurs jamais seule
Lisa Jackson2017

15.9

A la veille de leurs 21 ans, Chloe et Zoé, les jumelles Denning, disparaissent. Le mode opératoire semble indiquer qu’il s’agit du tueur des 21, un serial killer censé purger sa peine en prison depuis des années. Le détective Rick Bentz et son acolyte Montoya replongent dans les dossiers ténébreux d’une affaire classée.
Brianna Hayward, psychologue et proche de la mère des jeunes filles, est bouleversée par leur disparition. D’autant qu’elle se bat depuis des années pour faire sortir son cousin, accusé d’être le tueur en série. Pour en convaincre la police de la Nouvelle-Orléans, elle est prête à accepter l’aide du séduisant reporter Jase Bridges, qui voit en cette histoire l’ingrédient qui pourrait booster sa carrière… à moins que Brianna ne découvre le secret qui le lie à sa jumelle décédée, Arianna Hayward.

Titre original : Never die alone (2015)

2017 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 9791033900733

2017 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

• Estelle31 Le 21 Mars 2018 à 11:21
    Un bon thriller qui devient très vite addictif car on a envie de savoir le sort réservé aux personnages ! Plusieurs histoires se mêlent au sein de l'intrigue principale ce qui lui donne un bon dynamisme ! La fin est inattendue ! Même si le livre appartient à une série de tome, le fait de ne pas avoir lu les livres précédents n'empêche pas la lecture et la compréhension de celui ci !
  • Esprits de vie Le 15 Juin 2019 à 11:23
    Un roman qui se lit vite, mais qui n'a pas assez de suspense. Les éléments ne sont pas suffisamment attractifs et certains détails sont trop faciles. Dommage, car l'histoire avait vraiment un bon fond et aurait pu être encore mieux écrite et travaillée.
  • Esprits de vie Le 15 Juin 2019 à 11:48
  • Panda Laveur Le 06 Décembre 2022 à 14:03
    Bon, Lisa Jackson n'est définitivement pas ma came. Intrigue facile qui tourne rapidement en rond, manque de tension, personnages sans profondeur... Rien de transcendant ici