Ne rougis pas, intégrale (Spicy), tome 2
Lanabellia2016

17.8

Alors que Rose semble s’épanouir et croire à nouveau au bonheur, ses certitudes sont remises en cause de façon inattendue : entre le retour d’un ex possessif et dangeureux ainsi qu’un petit ami secret et autoritaire, la jeune barmaid ne sait plus ce qui serait le mieux pour elle. Fuir pour tout recommencer à zéro ? Ou s’abandonner définitivement à cette attraction dangeureuse, quelles qu’en soient les conséquences ? Rose parviendra-t-elle à surmonter le mutisme de Gabriel et l’amener à se confier ? Sera-t-elle en mesure d’imposer des limites, alors que son corps en réclame toujours plus ? Comment réagira-t-elle face aux révélations de ses amis ? Avant toute chose, comment se comportera-t-elle lorsque son passé s’immiscera une nouvelle fois entre elle et l’homme qu’elle aime ?

Tomes 4, 5 et 6

2016 Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 1er mars 2016

• Gwen Acheron1992 Le 17 Février 2018 à 14:56
    Cette fin de saga est tout simplement peu commune, j'ai adoré. Cet auteure m'a fait vivre de tels émotions tout au long de ma lecture
  • Maelan Le 08 Octobre 2019 à 07:47
    Une suite juste époustouflante et une fin pour ce volet là juste horrible... vivement la saison 2