Ne rougis pas (Spicy), tome 1
Lanabellia2016

16.4

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?

2016 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2016

• Gwen90 Le 11 Décembre 2017 à 01:00
    Décidemment, le style de l'auteure n'est pas pour moi :/ 2eme roman et et deuxième déception ! Tant pis il en faut pour tous les goûts ! J'ai trouvé le tout rop plat, je passe mon chemin !
  • Maureen.m91 Le 08 Décembre 2021 à 12:04
    Une lecture très sympa, un amour complexe et dangereux, 2 personnages qui s’aiment et se déchirent. J’ai eu du mal avec Rose mais j’ai adoré Gabriel !
  • Ju Lit de la Romance Le 14 Décembre 2021 à 15:49
    Un amour "compliqué", intense, avec des sentiments incontrôlables qui influent sur leur comportement. Ils s’attirent mais en même temps se déchirent. Une relation chaotique entrecoupée de rebondissements qui vous piétine le cœur.