Neon dreams, tome 1 : Leaving Amarillo
Caisey Quinn2016

Saga Neon dreams Terminée

16.5

Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult
« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Titre original : Neon Dreams, book 1: Leaving Amarillo (2015)

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 27 avril 2016 | ISBN : 9782280353205

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2016

On en parle aussi sur le forum

• Luxnbooks Le 25 Février 2016 à 16:42
    Un très bon premier tome, qui traite de musique, d'attirance et le tout avec une relation impossible. J'ai déjà lu plusieurs romance avec le meilleur ami et la petite sœur, mais celui-ci est un peu plus complexe, Gavin n'est pas des plus recommandable, mais c'est un ami fidèle. L'héroïne se montre forte pendant tout le roman et sa faiblesse n'apparaît que vers la fin on a juste envie de la câliner
  • Lolelo55 Le 28 Avril 2016 à 19:05
    J'ai adoré ce premier tome , l'univers de la musique , l'écriture, l'histoire entre Gavin et Dixie , j'ai hâte de lire la suite de suivre l'histoire maintenant et il faut attendre rooooo
  • leslecturesdenini Le 02 Mai 2016 à 20:28
    J'ai beaucoup aimé cette histoire, je me suis attachée aux personnages, il manque un tout petit truc pour le coup de coeur. Vivement la suite !!
  • Camille_PixieDust Le 11 Mai 2016 à 19:24
    Leaving Amarillo fut une excellente lecture pour ma part, j'ai adoré cette histoire et l'univers de ce groupe de musique country. Dixie est une héroïne géniale qui se montre à la fois volontaire, motivée mais aussi et surtout dévouée aux deux hommes de sa vies qu'elle n'hésite pas à aider même si elle se met des bâtons dans les roues en même temps. C'est facile de s'attacher à elle et à Gavin
  • Sabruhu Le 24 Mai 2016 à 15:23
    TRès bon premier tome, Dixie est géniale, Gavin miam miam! Dallas m'a énervée, mais je me réjouis tout de même de lire son tome :)
  • purplaisirdelire Le 27 Mai 2016 à 12:55
    Un premier tome vraiment super sympa !! J'ai adoré la volonté de Dixie et le côté plus sombre de Gavin. Très surprise par la fin qui ne donne pas dans la facilité. Me tarde de lire les deux tomes suivants !!
  • Une touche de Grenadine Le 13 Juin 2016 à 23:02
    Une histoire qui parle de musique, d'amour fraternel et de fidélité en amitié. Un très on moment passé, même si je ne lirais pas le tome 2, je me plongerais dans le tome 3 avec plaisir.
  • Fanhy Le 16 Juin 2016 à 17:34
    Une lecture très agréable, avec des personnages hauts en couleur dont on se mêle avec plaisir. J'ai beaucoup apprécié Gavin et Dixie, ils passent leur temps à se chercher sans jamais vraiment se trouver, leur histoire est vraiment très belle.
  • Cecilia_et_cie Le 17 Juin 2016 à 22:01
    Une romance vraiment agréable ! L'écriture est fluide et addictive. Le milieu de la musique est bien développé, Dixie et Gavin m'ont beaucoup plu. Les derniers chapitres sont prenants et la fin nous donne envie de dévorer la suite au plus vite !
  • PassionLivresCiiinderela Le 09 Juillet 2016 à 11:59
    Ce livre m'a totalement transporté ! Je suis tellement rentré dans l'histoire et j'ai ressentis tout un tas d'émotion... J'ai même pleuré comme une madeleine pour dire, je ne m'y attendais pas du tout! Gavin et Dixie sont fait l'un pour l'autre, ils sont si attachant! Gavin est si craquant...On se demande pourquoi Dallas ne veut pas que Gavin touche Dixie. Quel sont les secrets de Gavin ?
  • Pau_mnt Le 21 Juillet 2016 à 17:16
    J'ai adoré ce premier tome. J'avais beaucoup de réticence en le commençant, schéma de base avec 1 femme et 1 homme torturés, amour impossible... du classique. Mais l'histoire de fond nous transporte totalement dans leur univers. J'ai même eu la larme à l'oeil sur certains passages, je ne m'y attendais pas. J'ai hâte de poursuivre la saga pour en savoir d'avantage sur ces personnages.
  • Les Chroniques de Dream Le 04 Août 2016 à 16:01
    Un bon premier tome, on entre directement dans l'histoire et l'univers des personnages.
  • jessaddict Le 13 Août 2016 à 22:08
    Une très bonne lecture pleines d'émotions, de musiques et d'amitié ! Hâte de lire le tome 2.
  • chaton Le 11 Septembre 2016 à 16:37
    Contrairement à tous les autres avis, je ne l'ai trouve que sympa ce livre, de bons sujets traités mais trop répétitifs à mon goût. J'ai aimé que Dixie n'ait pas froid aux yeux et se battent pour ce qu'elle veut mais c'est trop lent à démarrer pour moi.
  • valypso Le 24 Septembre 2016 à 21:30
    Il m'a fallut un bon moment avant de commencer m'a lecture, mais une fois ce livre ouvert, plus question de le refermer ! La plume de l'auteure est formidable et est devenue une drogue pour moi tout comme les personnages qui sont pleins de défauts mais également de qualités ce qui les a rendu encore plus attachants à mes yeux ! Je n'ai qu'une hâte, sauter sur les tomes suivants !!
  • Flo-AND Le 28 Septembre 2016 à 01:32
    Une saga dans laquelle on entre immédiatement ! Tous les personnages sont adorables bref j'adore !
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Octobre 2016 à 18:06
    J'ai toujours adoré les romances dans le monde de la musique, surtout quand c'est du rock. Bon, là, râté, mais pour le coup, j'ai quand même adoré.
  • Parlonslittérature Le 06 Novembre 2016 à 19:12
    J'ai eu une attraction foudroyante pour cette histoire. L'auteur m'a fait avoir toute sorte de sensations...un vrai plaisir livresque !
  • Didinebzh29 Le 13 Novembre 2016 à 15:34
    Le style OK. L'histoire OK. Bien que l'on se doute de comment ça va finir. Les personnages, ne m'ont pas trop énerver . La lecture est sans prise de tête et c'est ça qui me fallait à ce moment là
  • BouquineBook Le 22 Novembre 2016 à 18:20
    L'auteur traite divers sujets dans ce livre, l'amour bien évidemment, l'amitié, le passé douloureux des personnages, leur évolution, leur passion pour la musique, le sacrifice... C'est ce qui en fait une histoire belle et touchante. Mais également addictive, une fois plongé dans le livre, on n'arrive plus à décrocher. Les sensations sont au rendez-vous!
  • BouquineBook Le 22 Novembre 2016 à 18:20
  • Daeward_Reyker Le 03 Décembre 2016 à 11:55
    Une histoire très touchante entre Dixie et Gavin. Une attraction tellement forte entre eux mais qui doivent contrôlés à cause de Dallas et des conséquences que cela pourrait produire. Cette histoire traite de nombreux sujets : le deuil, l'amitié, le sens du sacrifice, l'amour ... et leur passion pour la musique. Malgré qu'il y est quelque clichés j'ai apprécié ma lecture et hâte de lire la suite !
  • tomo-lecture Le 16 Décembre 2016 à 12:54
    J'ai trouvé ce livre très décevant, je ne suis pas rentré dedans. J'ai trouvé que l'histoire menait nulle part et que la plus tard des personnages me taper sur les nerfs.
  • Elphriya Le 01 Janvier 2017 à 23:11
    Enfin une romance potable !
  • Callysse Le 29 Janvier 2017 à 19:39
    Romance sympathique et bien écrite mais gâchée par un pitch de départ vu et revu qui prend beaucoup trop de place dans les décisions de Gavin et Dixie. J’espère que le tome 3 sera bien plus original ! (j'oublie volontairement le tome 2 car je n'ai tellement pas apprécié Dallas que je ne suis pas certaine d'avoir envie de découvrir "sa" romance)
  • Sheluna Le 11 Mars 2017 à 23:42
    Une histoire intense sur un fond de musique country très intéressant. J'ai découvert des musiques vraiment sympa !!! On passe par plein d'émotions et l'auteurs traitent pas mal de sujets intéressants : deuil, abandon, sacrifice, loyauté, amitié, amour ... J'ai vraiment passé un super moment et j'ai très envie de lire la suite.
  • virginieschalk Le 06 Juillet 2017 à 22:09
    Une très bonne lecture avec un seul bémol : je trouve que la fin est trop rapide, que finalement la peur que Dallas découvre le pot aux roses était inutile puisqu'il ne se passe rien à ce sujet à la fin, j'aurais voulu que ce soit moins "facile"....
  • Maiwen Le 05 Février 2018 à 17:47
    Cetter lecture est explosive, elle nous fait pleurer aux moments forts, elle est géniale! Petit bémol, je n’ai pas apprécié plus que ça Dixie.
  • helenoooouuuu Le 07 Juin 2018 à 20:31
    Mouais... À part le personnage de Dixie que j'ai trouvé sympa, l'histoire n'est pas dingue, ça manque d'émotions, et les scènes de fesse sont mal amenées...
  • Madame la Fraise Le 05 Novembre 2018 à 19:52
    J'ai passé un très bon moment de lecture. Un univers musical, des personnages attachants et une belle romance touchante. Le combo parfait pour un premier tome qui se dévore sans fin. J'ai hâte de me plonger dans le second tome !