Neon Genesis Evangelion, tome 01 : L'ange, l'assaut
Yoshiyuki Sadamoto1998

16.3

En l'an 2000, le "Second Impact" provoque une catastrophe sans précédent: élévation du niveau des océans, perturbations climatiques, crashes économiques. Ce cataclysme, provoque la mort de la moitié de la population humaine. Quinze ans plus tard, le monde commence à peine de se relever de cette catastrophe. Mais une nouvelle crise se déclenche quand de gigantesques robots de combat d'origine inconnue pénètrent sur le territoire du japon. Leur cible est principalement la nouvelle capitale, Tôkyô-3, une véritable ville forteresse. Les autorités l'auraient-elles prévu?

Titre original : Shinseiki Evangelion, book 01 (1995)

1998 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 février 1998 | ISBN : 9782723425179

• MaisouiManon Le 04 Janvier 2016 à 20:19
    Une série qui vaut vraiment le coup d'oeil, et au même titre que Love Hina, un classique incontournable ! Ce serait dommage de la louper.
  • hiekashi Le 11 Juin 2018 à 23:09
    Un manga que j'apprécie énormément. Ce premier tome peut être un peu lourd avec le langage technique mais on est bien dans le feu de l'action !