Nés à minuit : Renaissance, tome 3 : Délivrance
C. C. Hunter2017

17.4

Della Tsang doit mener le combat le plus difficile de toute sa vie : alors qu’elle enquête sur un meurtre pour le compte des forces spéciales surnaturelles, elle apprend que le principal suspect n’est autre que son propre père. Et pour ne rien arranger, alors qu’elle cherche désespérément à découvrir la vérité sur l’affaire, le lien magique qu’elle partage avec Chase, le terriblement agaçant mais irrésistiblement séduisant vampire, se renforce de jour en jour, troublant sa relation avec Steve, le métamorphe fou amoureux d’elle. Exaspérée par tous ces mystères, Della risque de commettre des erreurs irrémédiables. Car sa quête de réponses la mène vers le plus dangereux gang surnaturel de la ville, et faire face aux sombres secrets de son histoire familiale est une épreuve qu’elle n’est peut-être pas prête à surmonter…

Titre original : Shadow Falls : After Dark, book 3: Unspoken (2015)

2018 Editions Michel Lafon (Poche)

2017 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 457 pages | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : 2749929369

2017 [E-book] Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 545 pages | Format : AZW | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : B01MQYRJ5D

2017 [E-book] Editions Michel Lafon

• sakura48 Le 02 Octobre 2017 à 17:25
    Quel régal de se replonger dans les aventures de Della. Petit bout de femme au caractère bien trempé. Dommage qu'il n'y ait pas suffisamment de suspens et que les scènes d'actions soient si courtes.
  • Einehoffnung Le 15 Juillet 2019 à 22:32
    Un livre touchant où se mêle secrets de famille, meurtre, peur, acceptation de soi, amour, incompréhension et amitié. Ce roman réunit tout ce que j'aime dans les livres fantastiques. Ce livre c'est la révélation sur le caractère de Della, ses peurs et aussi ses sentiments.
  • Maguillia Le 14 Avril 2021 à 15:18
    Ce tome est tout aussi bien que les précédents ! J'ai adoré suivre l'histoire de Della et des ses amis. Ce dernier tome conclut, selon moi, magnifiquement bien cette saga que j'ai adoré !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:50
    J'ai bien aimé ce troisième tome ! J'avoue que j'ai un peu plus de mal avec l'histoire de Della qu'avec celle de Kylie ! Mais sinon, cela reste une très bonne lecture avec des personnages attachants et de l'action ! Et un peu de romance par dessus le marché.