Never back down, tome 1
Laura E-L2017

14.6

Je m’appelle Léonie Foster, je viens de m’installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed- apparemment une célébrité ici- a décidé de s’immiscer dans ma vie.Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur comme un boxeur fou dans ma poitrine

Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit « the
devil » - mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville- et malheureusement aussi à l’université- et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d’une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m’est tombé dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça je ne peux le supporter.

Entre attraction et répulsion, l’intensité de leur relation va
bientôt mettre Léonie et Tobias en danger…. jusqu’à les pousser à commettre l’irréparable.

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 706 pages | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : B0C4G94LWY

2017 [E-book] Editions Kaya

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 12 octobre 2017

• Ela Le 07 Juin 2018 à 11:07
    Une intrigue prenante, des personnages qu'il me tarde de retrouver ! [15]
  • lau_lit_reads Le 29 Septembre 2023 à 22:18
    Après un début un peu lourd qui manque de crédibilité, je me suis laissée emporter par cette romance entre Tobias, personnage torturé avec un lourd passé, et Léonie, jeune femme naïve qui découvre la vie… ils sont attachants et forment un couple qui se complète et s’équilibre. Je lirai la suite avec plaisir !