Rendez-vous à 20h !

Never Never, tome 1

Saga Never Never Terminée

16.6

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Titre original : Never Never, book 1 (2015)

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 198 pages | Sortie : 3 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Novembre 2016

2015 [E-book] Editions Hoover Ink

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 8 Janvier 2015

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 150 pages | Sortie : 7 Janvier 2015

• iwry Le 10 Janvier 2015 à 15:27
    Un roman original et très très mystérieux !
  • TatianaBooks Le 08 Juin 2015 à 23:59
    Fantastiquement genialissime.
  • Aurore62128 Le 20 Août 2015 à 12:48
    Ce roman est completement DINGUE ! la fin est juste incroyable ... je me suis jetee sur la partie 2
  • Seolchan Le 25 Juillet 2016 à 16:04
    Je me suis plongée dans l'histoire sans rien en savoir, et j'ai adoré ! Il y a certes des répétitions vu le thème abordé, mais on ne s'ennuie pas et les pages défilent toutes seules. Très beau rebondissement en fin de lecture, c'est impossible de ne pas enchaîner avec le tome 2 après ça ^^.
  • April the seven Le 30 Octobre 2016 à 12:43
    En résumé, Never never est une superbe romance sur fond de surnaturel. Colleen Hoover m’a une fois encore bluffée, et sa collaboration avec Tarryn Fisher fait de ce livre une petite merveille, un bonbon acidulé qui se dévore en quelques heures à peine. Des secrets de famille, un inconnu vertigineux et des mystères à foison... pas de surprise, c’est un coup de cœur !
  • Luxnbooks Le 04 Novembre 2016 à 18:21
    J'étais curieuse de découvrir Colleen Hoover dans un autre registre, on peut dire que les ingrédients mélangés ont tout pour que cette histoire fonctionne. Le petit format est à la fois introductif et en même temps il rentre dans le vif du sujet, dès les premières lignes on a ce besoin d'avoir une vue d'ensemble et le côté addictif ne fait que renforcer cette volonté d'en savoir plus. Mystère.
  • Hamisoitil Le 07 Novembre 2016 à 00:23
    Never Never, n'a pas été le gros coup de coeur tant attendu même si je reconnais avoir passé, dans l'ensemble, un bon moment, dû au fait de l'intrigue omniprésente. Et même si j'en ressors à chaque fois mitigée, Colleen Hoover, a su me tenir en haleine, cette fois-ci. Donc, forcément, j'ai envie de connaitre la suite.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 07 Novembre 2016 à 19:13
    J'ai adoré ! Le fait d'être autant dans le flou et de découvrir des choses en même temps que Silas et Charlie. Le côté mystérieux de l'histoire tient en haleine et l'histoire d'amour "semble être" jolie et touchante. J'ai hâte de découvrir la suite ! Vivement ! ^^
  • Ceriseee16 Le 08 Novembre 2016 à 17:39
    À voir la suite même si cela est bien
  • Emy3489 Le 10 Novembre 2016 à 21:20
    Un début qui met en appétit et qui est addictif… On est plongé dans l’histoire dès les premières lignes et on veut savoir la suite. Des personnages attachants. Une romance douce, légère et compliquée mais très belle. Un bon CoHo et j'ai vraiment hâte d'avoir le dénouement !
  • FiftyShadesDarker Le 11 Novembre 2016 à 11:57
    Un bon début d'histoire et j'ai très hâte de connaitre la suite de l'histoire de Charlie et Silas.
  • melaaddictedto Le 14 Novembre 2016 à 08:29
    Qui sont vraiment Silas et Charlie? Que leur est-il vraiment arrivé? Victimes d'une machination, d'un complot? Cobayes malgré eux d'une expérience qui a mal tourné et qui se reproduit toutes les 48h? Face au peu de réponses qu'offre ce premier tome, je me suis laissée prendre par la façon, par l'histoire que doivent réécrire Silas et Charlie! Intriguant, surprenant mais totalement addictif!
  • Kryst_L Le 19 Novembre 2016 à 13:51
    Original, mystérieux... voilà ce qu'il me vient à l'esprit après avoir terminé ce roman. J ai beaucoup aimé la plume des auteurs, il n'y a aucune longueur dans ce livre. J ai également apprécié cette romance légère entre Silas et Charlie qui se découvrent au fil des pages... J'ai vraiment hâte que sorte le tome 2 !!
  • prettybooks Le 19 Novembre 2016 à 18:23
    Un roman très intriguant qui se lit d’une traite tant le mystère est grand. Des personnages qui ne se souviennent absolument pas de leurs vies et qui vont devoir tenter de comprendre qui ils sont, et pourquoi leur mémoire s’est effacée. La romance est discrète, les personnages attachants. Un vrai plaisir de lecture qui change les idées et fait passer un très bon moment.
  • Leslecturesdelsa Le 25 Novembre 2016 à 23:09
    Un roman tout en mystère. Et cette fin... Hâte de lire le second tome !
  • Littherapie Le 27 Novembre 2016 à 21:34
    J'ai adoré! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, très bonne surprise. Hâte de découvrir la suite
  • rosedesbois Le 06 Décembre 2016 à 18:30
    Un roman très mystérieux, j'ai très envie de lire la suite !
  • flory_lege Le 09 Décembre 2016 à 22:19
    Vite vite la suite !!!
  • AnoukLBRS Le 12 Décembre 2016 à 19:56
    Un roman mystérieux sur deux adolescents qui ne se souviennent plus de rien du jour au lendemain et qui doivent trouver ce qu'ils leur arrivent. Une petite romance délicieuse sur fond d'intrigue bien ficelée qui captive du début à la fin. Un régal !
  • alivrouvert Le 14 Décembre 2016 à 11:57
    Premier tome extrêmement addictif qui nous plonge dès les premières pages dans l’action, impossible de se séparer de ce livre jusqu’à la fin ! Une histoire originale et un mystère tenu jusqu’au bout, des personnages attachants… il y a de quoi se laisser tenter.
  • Laurinevai Le 31 Décembre 2016 à 12:32
    super moment de lecture , on nous tient en haleine du début à la fin ! je n ai qu une hate me plonger dans la suite !
  • Cammy Le 02 Janvier 2017 à 17:48
    C'était trop bien !! J'ai adoré cette lecture qui a été express vu qu'elle ne fait même pas 200 pages et que l'histoire est tellement entraînante que je ne pouvais que tourner les pages à toute allure. Je voulais comprendre pour Silas et Charlie avaient perdu la mémoire, s'ils allaient la retrouver et si Charlie allait se laisser une chance de se faire aimer par Silas et...
  • Book_Ouioui Le 02 Janvier 2017 à 21:25
    Il faut éviter de s'attendre à trouver le style de Colleen Hoover. On est dans un tout autre genre mais ce roman signé par ces deux auteures n'en est pas moins génial ! Histoire originale et intrigue palpitante sont au rendez-vous dans ce roman !
  • Leslecturesdetichou Le 06 Janvier 2017 à 18:23
    Une histoire très mystérieuse et originale sont là. Lecture très rapide 200 pages. Un petit roman très sympa :) Hâte de lire la suite
  • PassionLivresCiiinderela Le 08 Janvier 2017 à 16:53
    Un peu déçu par la taille de ce roman qui pour moi n'est qu'une introduction... Quand l'histoire devient intéressante et qu'on en sait un peu plus c'est la fin. Perso j'aurais préféré avoir un gros pavé pour avoir l'histoire d'un coup. Malgré cela, l'histoire est sympa mais un peu "bizarre", pas de gros rebondissements pour mis à part celui à la fin. Hâte de savoir la raison de leurs amnésie.
  • Rachel&book Le 10 Janvier 2017 à 14:25
    Un énorme coup de cœur, quand le livre se fini une seule envie, lire la suite que je vais dévorer c'est sur <3
  • Hortense_L Le 18 Janvier 2017 à 10:39
    Après avoir detesté Ugly Love je me réconcilie enfin avec Colleen Hoover et ce premier tome de Never Never. Même si j'avais anticipé le rebondissement final j'ai vraiment bien accroché aux personnages et à cette intrigue qui nous pousse à aller tout de suite lire le 2ème tome pour plus de réponses !
  • hecate Le 18 Janvier 2017 à 21:02
    Ce livre est complètement dingue ! L'histoire est très originale et j'adore les personnages ^^
  • Perfect-Readings Le 02 Février 2017 à 17:56
    Une histoire un peu irréaliste et pas franchement crédible, avec des personnages un peu distants. C'est niais et pas vraiment intriguant, en plus de ça le roman est petit, la police d'écriture est assez grosse mais le prix l'est également ! Dommage, un peu décevant.
  • Letempsdlire Le 07 Février 2017 à 18:57
    N'oublie jamais s'adresse à mon avis plus à une clientèle adolescente. L'histoire d'amour est juste assez délicate et fait preuve de suffisamment de chasteté pour tenir les jeunes filles en haleine et leur faire croire au prince charmant.
  • pause-hebdo Le 08 Février 2017 à 21:17
    j'ai beaucoup aimé, l'histoire est original et la fin me laisse sur ma faim ! ^^
  • foretlivresque Le 12 Février 2017 à 16:32
    Petit coup de cœur pour cette romance. Se lit rapidement, et on ne s'ennuie pas. Hâte de lire le tome 2 parce que cette fin ... ce n'est pas possible d'attendre. Bref, un agréable moment passé à lire cette fraicheur.
  • leslecturesdedoris Le 13 Février 2017 à 18:39
    J'ai bien aimé l'idée et les personnages mais je déteste ce format qui nous fait courir après la suite!
  • Coeur de lectrice Le 14 Février 2017 à 21:16
    Lu d'une traite. Je ne saurai dire lequel des deux personnages principaux j'ai à ce jour préféré, car les deux sont vraiment très attachants et mignons. Une petite romance "cute" qui m'a beaucoup plu. Pas passé loin du coup de coeur, c'est une très très bonne lecture.
  • LauLau love Le 15 Février 2017 à 12:11
    Beaucoup aimé, l'intrigue est très mystérieuse et on découvre ce qu'il se passe en même temps que les personnages. Charlie et Silas sont très attachants, on a très très envie de les aider. Excellente lecture détente!!
  • AnnaLouise Le 05 Mars 2017 à 10:54
    Je me suis laissée prendre par l'intrigue de ce bouquin, plus qu'une romance, les deux protagonistes se retrouvent à enquêter sur leur propre vie... Les personnages sont attachants. Roman court que j'ai dévoré en 24h avec de nombreuses pauses. Sans pause, Il est avalé en une après-midi. Il faut dire qu'on a du mal à le lâcher et la fin pousse à enchaîner sur la suite !
  • Other-xSide Le 14 Mars 2017 à 06:47
    Une jolie découverte, j'adhère complètement !
  • Xander Le 24 Mars 2017 à 09:43
    Un très bon premier tome ! L'histoire est intéressante et les personnages crédibles ! Bravo !
  • Spoucha Le 07 Avril 2017 à 20:49
    Vraiment sympa, je lirai la suite avec plaisir. Petit coup de cœur
  • liliedoportugal Le 07 Avril 2017 à 22:45
    Une histoire sympa. J'ai bien aimé découvrir l'histoire de Charlie et Silas. Je vais lire la suite pour connaître les raisons de leur absence de mémoire.
  • Nolany Le 09 Avril 2017 à 17:09
    Une histoire vraiment très intéressante ! J'ai beaucoup aimé les personnages et l'intrigue me donne envie d'en savoir davantage, c'est pour ça que je vais me jeter sur le second tome tout de suite ! :)
  • lire-ecrire Le 09 Avril 2017 à 18:34
    J'ai adoré ce premier tome, les personnages, l'intrigue mystérieuse... Je vais m'empresser de lire le second tome !
  • sweetmeli Le 10 Avril 2017 à 20:36
    Intriguant et totalement addictif ! J'ai été prise au piège de l'histoire dès le début. J'adore !
  • Vaniiille Le 10 Mai 2017 à 21:18
    Un roman intrigant et mystérieux. Registre différent pour CoHo. Ce 1er tome, c'est la découverte pour Charlie et Silas et pour nous. Dès les premières lignes, on ne peut plus le lâcher. Une fin avec une petite révélation qui donne envie de continuer.