Il reste des livres en partenariat !

Il y a des livres papier et des ebooks, faites vos choix avant qu'il ne soit trop tard ! Si vous n'avez pas été retenu, vous pouvez en choisir un autre en envoyant un MP à Cassie56

Never Never, tome 2

Titre original : Never Never, book 2 (2015)

Couverture Never Never, tome 2

Fait partie de la saga Never Never Terminée

16.9

Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 150 pages - Sortie : 1 Décembre 2016

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise - 156 pages - Sortie : 7 Mai 2015

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 1 Décembre 2016

• Aurore62128 Le 28 Août 2015 à 17:07
    Que de mystères encore dans cette seconde partie ! Mais que va t il se passer dans la partie 3 ? !
  • Emy3489 Le 01 Décembre 2016 à 22:36
    Une seconde partie aussi captivante que la première. Des personnages toujours aussi attachants. Une histoire addictive et très mystérieuse. Je veux la suite !
  • leslecturesdenini Le 02 Décembre 2016 à 16:23
    Une deuxième partie plus rythmée, addictive que la première. Le fait que Silas soit omniprésent n'y est sûrement pas pour rien. Vivement la suite.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 04 Décembre 2016 à 11:51
    Trop court, mais complètement addictif ! L'on en découvre encore un petit peu plus, mais le mystère reste complet quand même... J'ai hâte de lire le tome suivant, surtout avec cette fin ! <3
  • April the seven Le 08 Décembre 2016 à 01:06
    Never never est une superbe romance sur fond de surnaturel. Colleen Hoover m’a une fois encore bluffée, et sa collaboration avec Tarryn Fisher fait de ce livre une petite merveille, un bonbon acidulé qui se dévore en quelques heures à peine. Des secrets de famille, un inconnu vertigineux et des mystères à foison... pas de surprise, c’est un coup de cœur !
  • Ceriseee16 Le 09 Décembre 2016 à 16:54
    La suite . La suite
  • Hamisoitil Le 09 Décembre 2016 à 20:40
    Mouaih ! On avance à petits pas, donc, faut s'accrocher. J'ai trouvé le début jusqu'à la moitié du livre, très lent et long, mais la dernière partie est très intéressante et réserve une belle intrigue pour le 3 eme opus. Pas du tout un coup de coeur ni pour le 1, ni pour le 2, mais je veux connaitre le mystère ...
  • prettybooks Le 12 Décembre 2016 à 09:40
    Un tome au rythme très inégal puisque si j’ai eu beaucoup de mal à rester concentrée pendant la première moitié, j’ai été captivée par la fin du tome. Charlie a malheureusement été un peu effacée au profit de Silas mais l’histoire est plus sombre, la tension bien présente et on ne demande qu’à découvrir la vérité.
  • Luxnbooks Le 14 Décembre 2016 à 00:10
    Le récit ne perd pas de son mystère et même si des zones d’ombre demeurent, on commence à voir la lumière et pouvoir penser à certaines théories. Le duo Colleen Hoover et Tarryn Fisher use de ses charmes pour nous accrocher et elles ne nous laissent pas dans un flou complet et parsèment quelques révélations mais la frustration est toujours belle et bien présente. On cherche tous la vérité.
  • PassionLivresCiiinderela Le 08 Janvier 2017 à 16:55
    Toujours très court, on se remet à peine dans l'histoire que c'est déjà fini. Dans ce tome on a plus les pensées de Silas que de Charlie. On comprend certaines choses mais on se demande toujours "pourquoi"... J'ai un peu plus apprécié ce tome que le premier même si l'histoire reste bizarre. Je me demande bien quelle est l'explication à l'amnésie de Silas et Charlie, vite d'avoir la réponse...
  • Kryst_L Le 11 Janvier 2017 à 22:36
    J ai préféré ce second tome au premier. J'ai vraiment hâte de connaître la fin car en refermant ce livre je suis dans le flou total, remplit d'interrogations et j'adore ça :)
  • Laurinevai Le 12 Janvier 2017 à 10:05
    Un second tome tout aussi intriguant que le premier... On est toujours dans le flou total. J ai hâte de connaitre le denouement !
  • Book_Ouioui Le 17 Janvier 2017 à 19:19
    Un second opus dans la continuité du premier avec une intrigue toujours aussi captivante !
  • hecate Le 18 Janvier 2017 à 21:04
    Deuxième tome aussi bon que le premier avec toujours un mystère énorme !!
  • Hortense_L Le 19 Janvier 2017 à 16:52
    Un peu moins bien rythmé que le premier tome mais on veut quand même savoir la suite désespérément !
  • AnoukLBRS Le 23 Janvier 2017 à 18:23
    Un deuxième tome qui en révèle encore très peu et accentue le sentiment de frustration. Le mystère qui plane au dessus de leur accident de mémoire se délite peu à peu, sous une tension qui s'accentue, mais encore trop peu à mon sens et c'est une lecture en demi-teinte.
  • LauLau love Le 15 Février 2017 à 14:18
    L'histoire avance petit à petit et attise notre curiosité et nous fait demander ce qu'il s'est réellement passé pour qu'ils perdent ainsi tous leurs souvenirs. Hâte de connaître le fin mot de cette histoire et de cette romance toute mignonne.