New X-Men, tome 2 : L'Arme Douze
Grant Morrison et Collectif2006

Saga New X-Men Terminée

20.0

EXCELLENT

La vie était plus simple aux débuts de l'Institut d'Enseignement Supérieur du Professeur Charles Xavier.
Les étudiants de type Hama Superior, comme Cyclope, Marvel Girl et le Fauve, s'étaient inscrits dans cet établissement clandestin pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et gagner la confiance des humains, qui les haïssaient et les craignaient. Avec l'aide de Xavier, ces jeunes X-Men protégeaient l'humanité contre les sombres machinations des mauvais mutants, dont Magnéto et sa confrérie. Le rêve de Xavier d'établir la paix et l'harmonie entre humains et mutants semblait alors accessible.
Les temps ont changé. En révélant publiquement sa condition de mutant, Xavier a placé son école sous le feu des projecteurs. Magnéto est mort, ainsi que les seize millions de mutants vivant à Génosha - tous massacrés par les Sentinelles, des robots chasseurs de mutants. Le gouvernement américain a lâché l'Arme XII, un tueur de mutants expérimental. Mais malgré l'assistance du mystérieux Fantomex, un membre des X-Men ne survivra pas à sa folie meurtrière.
(New X-Men 127 à 138)

2006 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 284538629X