New York Four
Ryan Kelly et Brian Wood2015

14.2

La brillante et timide Riley est sur le point de faire son entrée à la prestigieuse université de New York, à Manhattan. Bien qu'elle ait toujours vécu à Brooklyn, c'est un tout nouveau départ que prend la jeune fille. Sa rencontre avec Marissa, citadine décontractée, Lona, sombre et quelque peu lunatique, et Ren, les pieds scotchés à son skate, font de cette première expérience une véritable aventure. Mais bientôt, les petits problèmes du quotidien estompent l'euphorie des premiers temps. Conflits de famille, colocation animée, difficultés scolaires et peines de coeur. L'amitié naissante du groupe survivra-t-elle à la découverte de la vie d'adulte ? Contient : New York Four TPB + New York Five TPB

Titre original : New York Four (2015)

2015 Editions Urban Comics (Indies)

• Juju Books Le 12 Novembre 2017 à 16:43
    J'ai emprunté cette bd car j'ai été subjuguée par les dessins sublimes de Ryan Kelly en noir et blanc, son travail sur les visages et les paysages typiques de New York. Après, l'histoire en elle-même est somme toute banale, avec le quotidien de quatre jeunes étudiantes, entre conflits familiaux, difficultés dans les études, amours contrariés et espoirs.
  • LucieMzl Le 13 Septembre 2020 à 20:00
    L'histoire est banales, il ne de passe rien d'intéressant honnêtement. Je trouves les personnages vide. Je n'apprends rien, aucune thématique n'est abordé, c'est plutôt ennuyant Je trouve l'ambiance particulièrement mauvais, je ne serais pas l'expliquer mais je n'aime pas du tout Dommage