Night world, le guide officiel : Les secrets du Night World
L. J. Smith2011

15.4

Qui est le premier de tous les vampires ?
Comment salue-t-on officiellement une sorcière ?
Pourquoi les métamorphes et les loups-garous sont-ils rivaux ?
Ce livre officiel est le compagnon indispensable pour tous les fans du Night World. Avec ses fiches sur les personnages et ses informations inédites sur l'univers de la série, retrouvez tout ce qu il faut savoir sur les créatures de la nuit : les différents clans, le principe des âmes soeurs, les confidences sur les quatre grands pouvoirs... Découvrez également les révélations exclusives de L.J. Smith sur les prochains tomes et sur ses sources d inspiration. Testez vos connaissances grâce à des quiz, et découvrez quelle créature de la nuit sommeille en vous.
Rejoignez le monde mystérieux du Night World.

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 249 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2012

2011 Editions Michel Lafon

• Tiboux Le 13 Décembre 2011 à 22:18
    Night World est une série de 10 tomes où vous trouverez toutes sortes de créatures surnaturelles... Ce guide s'adresse, à mes yeux, à tous les fans de cette saga. Il complétera parfaitement votre aventure dans le monde de L.J. Smith. Un bon moyen de compléter sa collection !!!
  • EloDesigns Le 16 Décembre 2011 à 19:04
    Je conseille vraiment ce guide aux fans de la saga Night World mais je pense qu’il faut avoir lu les tomes déjà sortis avant de le lire pour éviter de se faire spoilers.
  • Melisende Le 21 Janvier 2012 à 13:03
    Si le premier tome de Night World m'avait laissée sur une impression mitigée, ce guide me donne envie de poursuivre la lecture de la série ! Smith semble avoir construit un univers vraiment complet et complexe. :)