Rendez-vous à 20h !

Nightfall

15.4

Les habitants se préparent à abandonner leurs maisons, mais Marine, Kana et Liam ne croient pas aux légendes de leurs parents. Ils décident de rester dans le village.
Alors que la Nuit les enveloppe, ils découvrent avec horreur qu'ils n'auraient vraiment pas dû...

Titre original : Nightfall

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 6 Avril 2017

2017 [E-book] Editions 12-21

2016 Editions Hot Key Books

2015 Editions G.P. (Putnam's Son)

• VibrationLitteraire Le 14 Avril 2017 à 11:36
    Nightfall a été une très bonne lecture qui manque malheureusement de profondeur pour être un coup de coeur. Je recommande vraiment ce livre à l’histoire envoûtante que je n’ai pu m’empêcher de dévorer en 24h (quitte à dormir très peu après l’avoir terminé !)
  • kiwiriki Le 19 Avril 2017 à 22:29
    Une lecture sympa et très rapide mais vraiment prévue pour les pré ados. Personnellement, il ne m'a pas vraiment marquée.
  • Codan Le 24 Avril 2017 à 15:25
    Une belle découverte ! J'ai adoré l'atmosphère de nuit, tout ce qu'elle implique et tout ce qu'elle bout fait ressentir. Même s'il y a beaucoup de choses auxquelles je m'attendais, j'ai trouvé le monde très bien travaillé. Pas de tension très marquantes, c'est vraiment pour les préados. Mais addictif !!!
  • ninietben0809 Le 01 Mai 2017 à 07:57
    Un super moment de lecture sur une histoire originale :)
  • AnnaLouise Le 12 Mai 2017 à 09:40
    Un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé l'univers et l'atmosphère pesante que procure la pénombre qui règne sur l'île. A découvrir !
  • L0vely_claire Le 21 Mai 2017 à 22:55
    J'ai beaucoup eu de mal avec le style, je ne saurai l'expliquer. J'ai beaucoup aimé nos trois héros. Quelques moments de tension mais trop léger. Je verrais bien cette histoire Sur grand écran !