Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

Nightrunner, tome 4 : Le retour des Ombres

de Lynn Flewelling (2012)

Synopsis

Moyenne

17.6

23 votes

TRES BON

Après leur victoire en Aurënen, Alec et Seregil ont regagné Rhíminie.
Mais difficile pour eux de s’y sentir à leur place, alors que la plupart de leurs amis sont morts ou en exil. Afin de tromper leur ennui, ils acceptent une mission qui les conduira de nouveau sur les terres natales de Seregil. Mais en chemin, ils tombent dans une embuscade, sont séparés et finissent vendus comme esclaves. Seregil s’accroche à la vie dans l’unique espoir qu’Alec soit toujours de ce monde. Quant à Alec, son étrange maître ne s’intéresse pas tant à lui qu’à son sang. En effet, son ascendance unique le rend capable de produire un trésor exceptionnel…

Titre original : Nightrunner, book 4: Shadow's Return (2008)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2014 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 533 pages | Sortie : 5 Décembre 2014

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Vincent Basset | 431 pages

2012 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Grazyel Le 24 Mars 2014 à 23:16
    Je viens tout juste de le finir... Et... Oh mon dieu ! Cette série est en train de me rendre folle. Je crois que j'ai physiquement besoin de la suite. Les derniers chapitres sont dingues ! O_O Trop d'émotions pour mon pauvre coeur...
  • Moineau Le 26 Avril 2014 à 15:10
    Je suis du même avis que Grazyel. Après avoir lu le tome 1 sans trop de conviction mon engouement a connu une progression exponentielle. J'ai lu ce roman en une journée, non pas parce qu'il était court mais parce que j'en était dingue. Bragelonne a intérêt à se dépêcher de sortir le tome 5 !
  • Endorphinage Le 31 Juillet 2014 à 13:55
    j'ai dévoré chaque tome! les personnes sont attachants, évoluent dans chaque tome et l'intrigue est bien menée! coup de coeur pour cette série!
  • Assaliah Le 11 Décembre 2015 à 04:02
    Un tome qui surprend par le tour que prend l'intrigue mais qui finit malheureusement par se vautrer dans certains clichés qui rendent le tout prévisible. Et c'est bien dommage car il y avait de la matière pour faire quelque chose de grand. Petite déception donc pour ma part
  • Tachan Le 25 Octobre 2016 à 10:39
    Ce tome change des autres. On s'intéresse enfin aux origines d'Alec ce qui semble être le prochain moteur de la série. J'ai aimé découvrir une nouvelle utilisation de la magie. J'ai été surprise par l'arrivée des nouveaux personnages et j'aime déjà beaucoup Sebrahn. Le tome a cependant des soucis de rythme parfois. La suite n'étant pas disponible en fr, je vais par contre passer en vo.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !