Nightwing (Renaissance), tome 1 : Pièges et Trapèzes
Kyle Higgins, Eddy Barrows et Eduardo Pansica2012

16.4

Dick Grayson, le premier Robin, est de retour sous l’uniforme de Nightwing. Enfant de la balle, il utilise son héritage pour financer le cirque de son enfance, mais est attaqué de ville en ville par un mystérieux assassin, relié à son passé et ses origines. (contient Nightwing # 1-7)

Titre original : Nightwing, book 1 : Traps and Trapezes (2012)

2017 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er mars 2017

2012 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 160 pages | ISBN : 9782365771290

2012 Editions DC Comics

• Cyan Le 13 Juillet 2017 à 10:09
    Assez déçue par cette aventure, j'ai trouvé Dick Grayson plutôt fade.
  • SophieDz Le 19 Février 2018 à 15:46
    Une très bonne surprise! L'intrigue était selon moi bien ficelée, et j'ai bien aimé le cross avec "La cour des hiboux" ...
  • Cellassis Le 20 Avril 2019 à 21:57
    Une histoire peu prenante, que j'ai eu un peu de mal à suivre. Je l'ai principalement lue en tant que tie-in de la Cour des Hiboux, et elle ne me laissera pas de souvenir impérissable.
  • BlueMoon Le 26 Avril 2019 à 01:34
    J'ai trouvé ce comics divertissant, je me suis laissée entraîner par l'histoire ; j'ai aimé les illustrations. L'intrigue n'est pas forcément très originale, niveau rebondissements, mais j'ai tout de même apprécié ma lecture !