Rendez-vous à 20h !

Nikki Heat, tome 5 : Mort Brûlante

16.5

Décidée à venger le meurtre de sa mère, Nikki Heat est à la recherche de l'homme qui, autrefois, a ordonné son assassinat. Dans cette enquête, Nikki est bien sûr épaulée par le célèbre et toujours aussi charmeur Jameson Rook. Bientôt, ils découvrent que la mère de Nikki a été assassinée afin de dissimuler un complot terroriste. Et ce complot n'est pas une histoire ancienne : la menace, bien réelle, pèse toujours.

Pour ne rien arranger, un tueur en série sème son lot de cadavres dans New York . Le prédateur, froid et audacieux, s'amuse avec la police en annonçant ses meurtres. Et Nikki Heat vient juste de recevoir l'un de ces messages : la prochaine victime, c'est elle...

Titre original : Deadly Heat

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 493 pages | ISBN : 978-2-298-09486-2

2013 Editions City (Thriller)

2013 Editions Hyperion Books

• Sofynounette Le 02 Décembre 2014 à 12:41
    Fan de la série, j'aime chaque tomes de cette saga. On y retrouve l'esprit et l'humour de la série avec bonheur!