Nils & Zéna, tome 1 : L'homme au cigare
Sylvie Deshors2017

14.2

Après une journée à jouer aux cartes dans la cabane perchée qui domine leur cité, Nils et Zéna sans oublier Kraï partent en expédition dans un hangar à l'abandon, au fond de l'impasse.
Ils découvrent, caché dans le sous-sol, un stock de vêtements Benzine, marque très prisée par les jeunes ; ça sent la contrebande...

2017 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782848659596

• LenaBubi Le 19 Mars 2017 à 17:15
    Deux jeunes héros, possédant une personnalité bien distincte, vont vivre une aventure particulière... Frissons garantis pour un premier tome captivant et bien écrit !
  • Lynari Le 29 Mars 2017 à 00:22
    Des héros pleins de caractère loin des clichés de la littérature jeunesse d'aventure, une histoire convaincante, du mystère, de l'action, et un corbeau super classe. À lire :)
  • Kahlan dAirain Le 02 Avril 2017 à 17:41
    Je n'ai pas du tout accroché aux personnages... Je ne lirai donc pas la suite.
  • liliedoportugal Le 03 Mai 2017 à 12:43
    Je n'ai pas trop accroché aux personnages et à l'histoire du coup, je ne sais pas si je lirai la suite. A voir !
  • Twogirlsandbooks Le 08 Mai 2017 à 20:21
    Je n'ai pas particulièrement apprécié cette histoire notamment à cause des personnages et des événements un peu invraisemblables.