Nina Volkovitch, tome 3 : Le combat
Carole Trébor2013

15.8

Nina s’est juré de retrouver sa mère, déportée dans un sinistre goulag de la Kolyma, à l’extrémité orientale de la Russie. Aidée de son ami Sacha et de Boris Nikitine, l’un des Défenseurs de la Communauté des Trois, l’adolescente embarque dans le Transsibérien pour un périple de plusieurs semaines à travers la taïga. Un voyage périlleux qui lui permet de maîtriser petit à petit ses dons surnaturels, mais au bout duquel se trouve l’implacable vérité… En effet, celui qui, depuis un an, la traque inlassablement du monastère de Zaïmoutchi aux rues de Moscou, resserre ses filets autour de la jeune protectrice des trois anges. L’heure de l’ultime combat a sonné.

2015 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : 9782354881825

• Lbookin Le 26 Mars 2015 à 12:13
    Une saga qui se clot en beauté. Très documentée. De la magie mais pas trop. Et surtout une belle découverte de soi. N'est-ce pas Nina ?
  • Pipix Le 17 Mai 2015 à 13:30
    Une trilogie très plaisante à lire, un contexte original qui m’intéresse beaucoup. Malheureusement je trouve la fin trop vite expédiée.
  • Eulalia-et-ses-livres Le 01 Mai 2016 à 19:47
    Une excellente série ! A lire absolument d'autant plus que, lorsqu'on pose les livres côte-à-côte, cela fait une image complète ! Et si vous pouvez rencontrer l'auteure, foncez-y, elle est super sympa et elle prend le temps de discuter avec vous si vous le désirer !
  • rosalie6684 Le 18 Mars 2017 à 10:37
    Une série très sympa. J'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteur et les couvertures sont super belles.