No longer heroine, tome 03
Momoko Kôda2013

Saga No longer heroine Terminée

15.2

Cette fois, c’en est fini de Rita ! Hatori est bel et bien décidée à devenir une parfaite héroïne de shôjo manga. Elle commence même à éprouver de la sympathie pour son ex-rivale en amour. Mais le naturel revient toujours au galop… surtout quand la pulpeuse et un brin sadique Moe, la soeur du beau Hiromitsu, s’en mêle ! Combien de temps Hatori pourra-t-elle tenir ses bonnes résolutions ?

Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 03 (2011)

2013 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 191 pages

2011 Editions Margaret Comics

Japonaise Langue japonaise | 184 pages

• Aidoku Le 25 Juillet 2013 à 09:14
    La dévotion et la persévérance d'Hatori commence à me gêner. D'accord, il faut se battre par amour, mais là, c'est un peu malsain. L'histoire me fait de plus en plus penser à Strobe Edge, dont l'auteur ne cache pas son influence d'ailleurs, en moins bien. Aucun des personnages ne me plait vraiment :-(
  • Tachan Le 29 Juillet 2013 à 14:13
    Encore un bon tome où j'ai bien ri en voyant les efforts désespérés d'Hatori pour devenir "la parfaite héroïne". C'est clairement l'humour décalé de l'auteur et sa façon, parfois, de jouer avec les ficelles des shojos qui me plaît. Après les changements chez Rita sont mal amenés et trop rapides pour êtes crédibles. Par contre, j'aime toujours autant les personnages secondaires qui sont décapants !
  • Mia-Vamphelt Le 27 Août 2018 à 02:02
    J'ai encore beaucoup ri, même si j'ai trouvé l'insistance d'Hatori un peu trop exagérée ce qui m'a mise un peu mal à l'aise, mais la fin a rattrapé les chapitres précédents. Je suis curieuse de ce que va faire Rita !