No longer heroine, tome 05
Momoko Kôda2013

Saga No longer heroine Terminée

14.8

Hatori n'en croit pas ses oreilles quand Hiromitsu lui déclare sa flamme ! What ?! Lui, le beau gosse le plus populaire du lycée, aurait sincèrement jeté son dévolu sur elle ? Les deux tourtereaux vont alors officiellement sortir ensemble.Tout cela n'est, hélas, pas pour plaire à Rita, qui va profiter de la fête de l'école pour exprimer sa jalousie... Et qu'adviendra-t-il d'Adachi, dans tout ça ?

Titre original : Heroine Shikkaku : No longer heroine, book 05 (2011)

2013 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 183 pages | Sortie : 4 décembre 2013

• Tachan Le 11 Janvier 2014 à 19:11
    Ce tome remonte le niveau avec de plus en plus d'Hiromitsu (même si j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu) et un Rita qui bien que trop gentillet commence à se bouger le derche. J'aime que derrière le côté très classique, l'auteur joue avec les codes des shojos, ça donne des personnages plus humains voire réalistes si on peut dire surtout chez les garçons qui ne sont pas juste des beaux gosses.
  • Paulines readings Le 28 Août 2017 à 21:53
    Des personnages qui commencent vraiment à me prendre la tête. A part Nakajima et Hiromitsu ils sont vraiment énervants. Ça change un peu de certains shojo où les personnages sont tjr les mm, là leur personnalité sont bien travaillée mais franchement ils sont (et Hatori et Terasaka particulièrement) d'une stupidité confondante.