Noah
Jesse Christen2015

13.9

Diagnostiqué asocial à treize ans, Noah s'efforce de se faire discret dans sa nouvelle école, après son renvoi mouvementé de la précédente. Sa dernière année de lycée, il la passe majoritairement à fuir les autres élèves, à se prendre la tête avec sa mère Dahlia, et à faire du skate. Les jours se suivent et se ressemblent tous, jusqu’à l’arrivée dans son paysage du nouveau prof de littérature, Ethan, qui paraît capable de voir au-delà de sa réputation difficile. Bientôt, Noah sent vaciller les barrières qu’il a érigées entre le monde et lui, mais est-ce une bonne idée pour l’élève comme pour le professeur de se laisser prendre à ce jeu risqué… ?

2015 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2015

• Emy3489 Le 27 Janvier 2017 à 14:02
    Petite lecture sympathique. On comprend l'insociabilité de Noah mais le roman est très court... J'aurais aimé que l'auteur développe plus l'histoire et surtout connaitre en totalité le passé d'Ethan
  • Elyssandre Le 27 Mars 2017 à 01:11
    Une histoire toute simple que j'ai bien appréciée, même si la fin m'a un peu déçue. Je n'aurai pas été contre quelques lignes de plus. Et comme l'a si bien dit Emy, en savoir un peu plus sur Ethan n'aurait pas été déplaisant. :-)