Nobles Paysans, tome 4
Hiromu Arakawa2017

16.6

Retrouvez la famille Arakawa et ses membres loufoques dans de nouvelles aventures champêtres aux confins de Hokkaïdô.
La pêche au bulldozer, les légumes sexy et l'emballage des ballots de paille n'auront plus de secret pour vous !

Titre original : Hyakushô Kizoku, book 4 (2016)

2017 Editions Kurokawa (Humour)

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : 2368524436

• SunRead26 Le 07 Juillet 2020 à 18:38
    Même si ce manga semble surtout humoristique, il y a également beaucoup a y apprendre à l’intérieur (comme Silver Spoon j’imagine), une des raisons pour laquelle je l’achète, l’autre étant les délais de publications qui font que c’est le seul manga en cours où je suis à jour…
  • Gel Le 31 Octobre 2021 à 10:59
    Une lecture plutôt fun avec son côté slice-of-life dans le monde agricole. C'est très amusant d'avoir le point de vue de la mangaka, de découvrir ses souvenirs. Vu la famille où elle a grandit, il y a forcément un biais dans ses opinions...Cela reste une lecture intéressante et interpellante sur les difficultés dans ce milieu mais aussi sur les avantages et les petites joies de ces nobles paysans!