Noël, mon milliardaire et moi, intégrale
Rose M. Becker2015

16.4

Noël, un milliardaire… que demander de plus ? Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

2016 Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 20 octobre 2016

2015 [E-book] Editions Addictives

• LumLum Le 28 Novembre 2016 à 22:17
    Mon nouveau mantra: "si la vie te donne des citrons, fais de la limonade !"
  • kry_et_ses_livres Le 14 Décembre 2016 à 23:45
    Parfaite... Oui, voilà une lecture parfaite pour cette période de l année. J ai dévoré ce livre ! Une histoire d amour (et de Noël) comme on les aime. Rose Becker a une plume très addictive... J ai adoré Mary que j ai trouvé très sympathique et rigole... Et que dire d Harrison... Quel homme !! En résumé, c'est un petit coup de cœur pour moi :)
  • sandrah93 Le 23 Décembre 2016 à 15:07
    Un coup de cœur.
  • melicia Le 30 Décembre 2016 à 12:20
    C'est une romance toute mignonne mais sans aucune surprise, elle est faite pour une lecture de Noël sans prise de tête et sans attente de coup de cœur. On y trouve amour et tendresse sur fond de Noël avec des personnages attachants et légèrement torturés. J'ai passé un bon moment avec ce roman qui colle tout à fait à la période même si j'avoue que je ne le relirais pas.
  • Camille_PixieDust Le 21 Décembre 2018 à 17:45
    Noël, mon milliardaire et moi est une romance de Noël que j'ai trouvé géniale ! J'ai adoré l'ambiance avec la découpe de l'arbre dans la foret, la décoration, le bal, la neige, les derniers achats de cadeaux... Mais surtout j'ai trouvé la plume de l'auteure géniale ! Qu'est-ce que j'ai ri ! L'humour est piquant et la romance extra !