Noël, mon milliardaire et moi, tome 3
Rose M. Becker2015

14.8

Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 décembre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015

• VibrationLitteraire Le 12 Mars 2016 à 16:55
    Une jolie fin avec un traditionnel miracle de Noël auquel on peut s'attendre dans ce genre de romance se déroulant à cette période de l'année. Cette lecture était globalement agréable et divertissante tout en restant très cliché et prévisible.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 21:18
    Finie la belle petite romance de Noël ! Une trilogie clichée mais qu'on aime quand même en période de fête :)