Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle

de Suzanne Wright (2017)

16.2

Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.

Titre original : Dark in You, tome 1 : Burn (2015)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 21 Avril 2017

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 Avril 2017

• TicTacClo Le 24 Avril 2017 à 18:32
    J'ai bien aimé l'histoire. J'ai pas l'habitude des démons c'est "rafraîchissant" mais ça ne détrônera pas La Meute du Phénix pour moi Seul véritable bémol mon édition est pleine de coquille... Mais je lirai la suite quand elle sortira ;)
  • Rêveuse Eveillée Le 02 Mai 2017 à 18:43
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'attend de voir ce que l'auteure va nous proposer pour la suite Je crois bien que je préfère cette série à La Meute du Phénix.
  • Kitty-Addict Le 06 Mai 2017 à 13:47
    J'ai bien aimé mais il n'a pas détrôner "la meute du phénix". Harper m'a beaucoup plus, elle à son caractère et j'aime la façon dont elle gère sa vie. Quand à Knox, waouh !! J'ai trouvé intéressant que ça parle de démon et j'ai hâte d'en savoir plus. Et j'espère que bientôt nous en apprendrons plus sur les sentinelles. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Gwenlynn Le 06 Mai 2017 à 17:28
    Très bon début de série, cette variante de la Meute du Phénix à la sauce démon est très intéressante. Les personnages sont à tomber sans rentrer dans le stéréotype. J'ai hâte de lire prochainement la suite !
  • PAPAZIAN45 Le 19 Mai 2017 à 21:00
    Bonne série; & voir pour la suite
  • llyza Le 24 Mai 2017 à 21:12
    Si comme moi La Meute du Phénix représente ce qu'il y a de plus avilissant pour l'image de la femme et du fantasme sexuel féminin et bien, avec sa saga Noir Démons Suzanne Wright remet le couvert ! C'est toujours Youporn et c'est toujours médiocre au niveau du texte... rien de nouveau par ici malheureusement.
  • tomo-chan Le 27 Mai 2017 à 12:04
    Je suis une grande fan de la meute du phénix et la encore l'auteur ma encore transporter dans un univers fantastique et erotique qui me plaît énormément. J'ai adoré ce livre est j'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • DouceLecture Le 01 Juin 2017 à 16:51
    Suzanne Wright nous émerveille encore plus avec cette nouvelle saga! J'ai hâte de découvrir la suite de cette univers complet et magnifique!
  • demonia51 Le 04 Juin 2017 à 14:00
    Apres avoir appréciée la série la meute du phénix de cette auteur, j'ai voulu découvrir son univers tournée cette fois vers les démons, l'histoire et envoûtante et pleine de rebondissement. L’histoire peut être prévisible par moment mais cela n’empêche pas de se prendre dans l'histoire des les premières page, j’espère qu'une suite sera un jour écrite car j'ai vraiment adorer ce livre
  • Le chat qui lit Le 23 Juin 2017 à 10:14
    Ce premier tome a été un coup de cœur, j'ai aimé l'histoire et tous les personnages présent. Je ne connaissais pas Suzanne Wright, j'essaiera de lire les autres titres de cet auteur.
  • Littherapie Le 11 Juillet 2017 à 15:58
    On en parle de Lucifer? Sacré caractère! J’espère qu'il apparaîtra un peu plus dans les prochains tomes! J'ai beaucoup aimé ce début de série, les personnages sont géniaux. Hâte de lire la suite.
  • Ivi Le 13 Juillet 2017 à 12:49
    Une lecture sympatique et le personnage de lucifer est top. Mais pas un coup de coeur
  • Captaincoquette Le 17 Juillet 2017 à 15:31
    Oui bon on passe un agréable moment avec cette histoire. Mais cela reste malgré tout banal. On ne réfléchit pas trop. Bref, en été, c'est idéal ! Habituellement ce n'est pas mon genre de lecture mais le résumé était alléchant. Donc voilà, bien sans plus. Je ne pense pas continuer cette série. Trop de sexe brut, de clichés en veux tu en voilà ! Je passe mon chemin pour le tome 2.
  • Half Bananas Le 18 Août 2017 à 17:56
    Une lecture sans prise de tête mais avec quelques mystères et un suspense quant à l'identité des "méchants". En somme, une lecture détente parfaite pour l'été !
  • Kkrolyn Le 18 Septembre 2017 à 15:06
    Le début est sympathique mais ensuite les scènes de fesses viennent étouffer l'intrigue (déjà assez maigre). Langage trop vulgaire aussi... Bref, je préfère passer pour la suite !