Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer
Suzanne Wright2017

17.1

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, une nouvelle menace les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Titre original : Dark in You, book 3: Ashes (2017)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 2811237577

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 474 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 2811237577

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 474 pages | Format : PDF

• Lunyx Le 18 Novembre 2017 à 20:01
    Toujours aussi palpitant, j'ai adoré et je l'ai dévoré !!!
  • Kitty-Addict Le 22 Novembre 2017 à 15:51
    Encore une fois Harper et Knox vont montrer à tous qu'il ne vaut mieux pas s'en prendre à eux. Surtout maintenant ! J'ai adoré ce tome, il y a moins d'action que dans les tomes précédent - sauf à la fin - mais c'est compréhensible. Mon personnage préféré reste Harper car elle reste elle-même en toutes circonstances et elle n'essaie pas d'être appréciée par tout le monde. Et j'adore ces répliques !
  • tomo-lecture Le 25 Novembre 2017 à 12:49
    Je crois que le mot qui convient le mieux à ce livre c'est banal. Il n'a rien de vraiment intéressant mais il reste toute fois distrayant.
  • Gwenlynn Le 03 Décembre 2017 à 18:42
    Dans la continuité des précédents tomes, on se rapproche du moment clef de l'intrigue qui rythme la saga. Je l'ai plus apprécié que les autres car il y avait moins de "chichi" sentimentaux. Toujours une belle plume pour une agréable lecture !
  • Imaya Le 10 Janvier 2018 à 15:20
    Le meilleur des 3 à mes yeux. Les personnages centraux ont pris du poids (notamment Knox qui se révèle de plus en plus) et les personnages secondaires rendent ce tome addictif. L'écriture gagnerait en évitant des répétitions à foison sur certains aspects du caractère des personnages.
  • demonia51 Le 11 Janvier 2018 à 18:34
    de nouveau on se plonge très vite dans l'histoire, celle ci est rempli de rebondissement et quand on pense avoir compris le dénouement on se rend compte qu'au final on a faut, une très belle histoire une nouvelle fois. un livre qu'on lis rapidement et qui se lis avec grande simplicité
  • Maiwen Le 09 Décembre 2018 à 22:10
    Amén l’intrigue avance! Enfin un bébé (prévisible) mais des rebondissements (imprévisibles) plutôt sympa. Vivement le quatre, ça promet d’être drôle!
  • lamandarine Le 11 Novembre 2019 à 17:49
    Comme pour les autres tomes j'apprécie l'histoire et l'intrigue qui avance et tous les personnages secondaires. Mais clairement je n'arrive pas à accrocher à la relation Knox/Harper qui est, pour moi, totalement malsaine. Ce type est toxique. C'est un sale con arrogant qui crois que tout lui est dû. Je veux bien que le côté "démon soit à prendre en compte, mais là c'est vraiment poussé à l’extrême
  • Bit-lit-addict Le 01 Février 2020 à 18:49
    Quel plaisir de retrouver cet univers si captivant et ses personnages si attachants et tellement bien travaillés tous autant qu'ils sont. Une fois encore l'humour et l'action sont au rdv et on va de rebondissements en découvertes et on avance dans la révélation des cavaliers. Harper et Knox sont fidèles à eux même et je les adore vite la suite
  • FiftyShadesDarker Le 28 Avril 2020 à 09:05
    Un troisième tome addictif et intéressant qui donne une nouvelle dimension à la Saga pour mon plus grand plaisir.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:13
    Un peu mieux que le précédent ! Toujours des similitudes, mais il y a pas mal d'action donc ça compense légèrement !
  • Lucie1 Le 03 Mai 2021 à 13:51
    Svp je veux lire tous la saga j'ai commencé le 1et 2 il me manque les autres
  • Tsubasa Kayla Le 22 Juin 2021 à 15:20
    Harper et Know ont beau être opposés, ils sont aussi complémentaires, et vaut mieux ne pas les emmerder. J’ai adoré !!!
  • shawnaandherloveofbooks Le 12 Février 2023 à 15:58
    Chaque tome vaut son pesant d'or et je dois dire que je les trouve plus excellents les uns que les autres ! Plus l'histoire entre Harper et Knox s'intensifie et plus les mystères et les coups bas prennent de l'ampleur... Je ne me serais jamais pensée capable de dire que j'ai découvert une saga de Suzanne Wright encore meilleure que La Meute du Phénix... J'enchaine de ce pas avec le tome 4 !!!