Noob (BD), tome 10 : A la guerre comme à la guerre !
Fabien Fournier, Philippe Cardona et Florence Torta2015

16.9

Horizon 2.0 est un jeu vidéo en ligne qui fait fureur. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d'Olydri et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Arthéon et ses amis, toujours en quête du sacro-saint niveau 100, redoutent de voir leurs efforts réduits à néant dans les prochains jours, car leur faction est sur le point d'être rayée de la carte. Depuis la chute de Fantöm, les joueurs de l'Empire, dépités, ont déserté massivement le jeu, laissant la voie libre à la Coalition, leur ennemi juré. La situation est si désespérée que même la guilde Noob, fidèle au poste en dépit de ces temps difficiles, pourrait bien avoir un rôle à jouer, aussi infime soit-il...

2015 Editions Soleil (Jeunesse)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 2302046455

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 24 juin 2015 | ISBN : 9782302046450

• Nolany Le 08 Février 2018 à 20:46
    L'histoire est toujours aussi chouette et les personnages sont vraiment amusant. Beaucoup d'humour et d'action. Un bande-dessinée qui se lis très facilement et où on ne voit pas le temps passer.