Normandie : Vallée de la Seine
Collectif2011

De la côté d'Albâtre au Perche, du pays d'Auge au vexin normand... Avec le Guide Vert Normandie Vallée de Seine, vous avez tous les atouts en main pour explorer la région!
Laissez-vous emporter par les itinéraires proposés dans le guide et choisissez les sites touristiques à visiter que vous repérez par des étoiles : * intéressant, ** mérite un détour, *** vaut le voyage. Une large sélection d'adresses vous aidera à faire votre choix d'hôtels, de restaurants, de bars ou de boutiques en fonction de vos envies et de votre budget. Plongez au coeur de la Normandie grâce au descriptif culturel complet et détaillé du guide Vert et aux rubriques Art et culture, Nature et paysages, Normandie d'aujourd'hui. Retrouvez également les différentes activités à faire en famille. Sur place, déplacez-vous facilement grâce à la précision des cartes et plans Michelin inclus dans le guide Vert Normandie Vallée de Seine. Le guide Vert, le guide qui emmène les curieux plus loin!

2017 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 13 mars 2017 | ISBN : 9782067215801

2015 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 6 janvier 2015 | ISBN : 9782067197701

2011 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 12 février 2011 | ISBN : 9782067154490