Nos Altermondes
Nicolas Debandt2017

14.7

Dans une société où les abeilles ont disparu et où l'eau potable vient à manquer, l'Humanité est contrainte de trouver des solutions radicales. Certains doivent endosser le rôle de pollinisateurs, tandis que d'autres partent explorer de nouvelles planètes en quête d'eau. Alors qu'une lutte de pouvoir s'installe entre deux continents interdépendants, une catastrophe climatique ébranle les peuples.
Nathanael, migrant malgré lui. Ellyn, ouvrière modèle.
Leurs destins se croisent, leurs vies se mêlent, et bientôt les intrigues politiques ne compteront plus leurs victimes.

2017 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782918541257

2017 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9782918541257

• Yuyine Le 19 Août 2017 à 19:35
    Très très bon, univers riche, limpide, thèmes d'actualité, intrigue palpitante, belle écriture
  • BookCo Le 10 Mai 2018 à 17:18
    L'histoire est novatrice, et c'est cela qui m'a fait acheter le livre. Néanmoins, je l'ai trouvé peu approfondi et c'est dans ce sens qu'il m'a déçu, je me suis doutée de la fin assez rapidement et aucun rebondissement n'a eu lieu. Pour moi, ce livre est une petite déception mais reste néanmoins correct