Nouveaux partenariats!

Nos âmes jumelles, tome 2 : Nos âmes rebelles

17.0

Lou et Sonia sont désormais en terminale, et sur le chemin des rêves, espoirs, désillusions et embûches sont à venir.
L'une écrit, l'autre dessine. La première est aussi solaire que populaire, la seconde timide et solitaire. Sonia finit son premier roman, Lou prépare le concours d'entrée des Gobelins. Car si toutes les deux passent le bac, elles ne rêvent que de partir à Paris étudier. D'ici là, elles développent ensemble leur blog BD, Trames jumelles, dont l'audience ne cesse de croître. Côté cœur, Sonia craque pour Gabriel tandis que Lou se demande ce qu'elle éprouve vraiment pour Vittore...

2016 Editions Rageot

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 16 Février 2016

2016 [E-book] Editions Rageot

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782298120929

• bisous2night Le 24 Février 2016 à 21:01
    Lecture agréable mais en dessous du premier tome.
  • Vaneden Le 27 Février 2016 à 01:45
    Un jolie histoire ,les marges se tournent facilement ,un peu en dessous du premier tome . Il m'a manqué le côté passion littéraire /dessin qui était très présent dans le premier tome êt beaucoup moins dans le deuxième .
  • Chouppye Le 29 Février 2016 à 21:31
    Un très bon deuxième tome, qui se lit à une rapidité. Ravie d'avoir retrouvée Lou et Sonia même si je l'ai trouvais un peu moins profond que le premier !
  • Wendy&Belle Le 09 Mars 2016 à 11:28
    Une plume toujours aussi agréable à lire, toutefois bien trop centré sur les histoires de coeur à mon goût.
  • florasoraya Le 07 Mai 2016 à 20:35
    J'a adoré , je crois que j'ai préféré ce tome là au premier, j'ai adoré la relation des deux amies, ce livre est tellement émouvant et rempli d'espoir, j'espère qu'il y aura une suite.
  • Mili Livres Le 21 Juin 2016 à 11:24
    Une très bonne lecture!!!
  • Azkabooks Le 27 Juin 2016 à 22:02
    Lou & Sonia sont toujours autant attachantes, mais j'ai trouvé que l'écriture et le dessin étaient moins présents que dans le 1er tome. Dommage... J'aurais aimé que Samantha ralentisse quelques trucs dont le "10 ans plus tard". Mais, ça reste une très bonne & agréable lecture !
  • Shookette Le 04 Août 2016 à 11:56
    Une pépite !! J'ai vraiment adoré tout comme le premier tome. Je suis vraiment fan de cette série. J'adore, j'adore, j'adore. Une série à lire absolument !
  • melle elo Le 24 Août 2016 à 22:18
    J'ai adoré ce deuxième tome !! Tellement que je croise les doigts pour la sortie d'un troisième !! :)
  • Nymphadora Le 11 Octobre 2016 à 16:10
    Pas aussi bien que le premier mais quand même très bien ;) J'espère un troisième tome ^^
  • LauLau love Le 24 Décembre 2016 à 12:03
    Autant aimé ce tome-ci que le premier, les héroïnes sont vraiment très attachantes, on s'identifie très facilement à elles et ont suit leurs petites mésaventures avec beaucoup de plaisir.
  • Lélé Books Le 31 Décembre 2016 à 00:59
    Un second tome que j'ai autant aimé que le premier. Mais le fait que Sonia se retrouve encore avec un garçon totalement c**, m'a un peu dérangé. Sinon, excellente lecture avec des personnages attachants.
  • Billy Le 22 Janvier 2017 à 17:20
    Une bonne lecture, mais vraiment en dessous du premier pour moi. Néanmoins, j'aime toujours autant le personnage de Lou !
  • princess Le 28 Janvier 2017 à 17:02
    Une lecture fraîche, dans la continuité du tome 1. J'ai beaucoup aimé le tournant de l'histoire et le côté un peu plus mâture de ce second tome. Maintenant, j'ai vraiment hâte que la suite sorte pour voir jusqu'où Samantha Bailly peut nous emmener ! [18]
  • littlemeggy Le 22 Février 2017 à 13:35
    Une lecture légère, sans prise de tête. Très rapide à lire, les choses sont tellement simples dans cette série, c'est idéal entre 2 lectures un peu plus prise de tête. J'espère qu'il y aura un 3ème tome !
  • Kamou Le 19 Avril 2017 à 13:18
    Lu en deux jours, la relation entre Sonia et Lou est toujours aussi adorable et touchante! Hâte de lire le tome final !
  • promenadeonirique Le 21 Avril 2017 à 00:14
    Bonne lecture qui détend mais sans plus, j'ai malgré tout trouvée ça très mignon.
  • Hortense_L Le 27 Avril 2017 à 16:49
    Un léger cran en dessous du premier tome mais une lecture touchante et très agréable à lire, j'attends le dernier tome avec impatience maintenant :)
  • lulu231198 Le 30 Avril 2017 à 15:40
    Waouh ce second tome est encore mieux que le premier. L'amitié de Lou et Sonia est tellement belle et touchante ... On peut dire que ces deux là se sont bien trouvé. Comme quoi il y a du bon dans internet. Enfin bref un gros coup de cœur pour ces personnages et cette saga.
  • Croqueuse de livre Le 16 Mai 2017 à 15:47
    Ce tome 2 ma captivé, j'ai aimé e premier et encore plus celui ci!! Retrouver ces deux amie et leur aventure!!!
  • bonheurdevivre Le 23 Mai 2017 à 06:56
    J'ai trouvé ce 2ème tome sympathique mais il m'a manqué l'intensité émotionnelle du premier. Un peu déçue mais cela reste une lecture détente.
  • dejoliespages Le 10 Juin 2017 à 11:22
    Un 2ème tome que j'ai preferé au premier ! Une très belle histoire d'amitié.