Le Book Club, c'est ce soir !

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu à partir de 18h, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

Notre Dame de la Mer

17.7

Alors que sa grand-mère est hospitalisée, Nellig profite de devoir veiller sur la maison familiale pour s’accorder des vacances en Bretagne. Mais la demeure est hantée de souvenirs, de présences, d’échos d’enfance enfuie… et Nellig n’aime pas vraiment ça.
La nuit de la Toussaint, tandis qu’une tempête se fracasse sur les côtes et que les phares s’éteignent, pendant que d’anciennes légendes refont surface, le fantôme de son grand-père lui apparaît. Et il a un message à lui faire passer.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française - 96 pages

• Calisla Le 25 Février 2017 à 09:45
    Une très jolie plume avec une immersion totale dans l’univers breton et son folklore. Rozenn a su s’approprier les mythes et légendes pour créer sa propre histoire. Je recommande ce court roman, qui nous attire et nous berce autant que l’océan, jusqu’à ce que l’on ait terminé de le lire.