Notre love song
Ryan Winfield2015

16.5

Après la mort de sa fille, Jane a cru qu’elle ne retrouverait jamais le sourire ni le bonheur. Jusqu’à ce qu’elle RENCONTRE Caleb, un jeune musicien. En dépit de leur différence d’âge, la femme de quarante ans et l’homme de vingt ans vivent une intense passion, très sensuelle. Mais un jour Caleb part à Los Angeles, à l’autre bout du pays, pour participer à un télé-crochet. Cette émission est peut-être la chance de sa vie de musicien. Jane doit-elle tout quitter pour le suivre et de laisser son douloureux passé derrière elle ? Malgré leurs différences, est-elle vraiment prête à se donner corps et âme à Caleb ?
Un homme de vingt ans. Une femme de quarante. Une passion sans limites.

Titre original : Jane's Harmony (2015)

2015 [E-book] Editions City

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2015

2015 Editions City

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 9782824605548

• estelle Le 27 Février 2015 à 10:58
    Coup de cœur. Cette série de Ryan Winfield est magnifique. L'histoire est belle, drôle et parfois triste. Le couple Jane/Caleb est original et émouvant, on s'attache très vite aux personnages principaux. J'ai dévorée ces 2 romans.