Nous, à jamais
Stacey Lynn2017

16.2

Après trois semaines dans le coma, Amy Thompson se réveille et a tout oublié des deux dernières années. À son chevet, Adam, son petit ami, sexy et attentionné, veille sur elle. Mais cet Adam-là ne correspond en rien à celui, terrifiant et électrisant, qui lui apparaît en rêve. Amy devra faire le tri dans ses souvenirs afin de découvrir qui elle était avant qu'elle ne perde la mémoire, qui elle est à présent et ce qu'elle veut devenir. Mais Adam est-il aussi digne de confiance qu'il le prétend ?

Titre original : Remembering us (2014)

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2017 | ISBN : 9782811223847

2017 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782811233723

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

• Luxnbooks Le 26 Décembre 2017 à 20:01
    ne romance douce et adorable qui fonctionne parfaitement, l’amnésie est un bon moteur pour l’intrigue et ça favorise une petite tension dans lecture car on ne sait pas vraiment à qui Amy peut accorder sa confiance.
  • jessaddict Le 14 Septembre 2019 à 18:00
    Une belle lecture que nous fait découvrir l'auteur. Que rien n'est perdu malgré les erreurs et les obstacles de la vie. Les personnages sont touchants !