Nous étions ses petits prisonniers
Casey Watson2014

18.7

Ils sont affamés, extrêmement sales et effrayés : Ashton, 9 ans et Olivia, 6 ans, ne sont plus que des ombres lorsqu’ils sont placés dans la famille de Casey Watson. Casey, qui a pourtant l’habitude de s’occuper d’enfants en situation de grande détresse, est désemparée devant l’état du frère et de la soeur. Avant de pouvoir les aider, elle doit leur apprendre les comportements élémentaires, Ashton et Olivia n'ayant aucun sens du bien et du mal. Et, peu à peu, les deux enfants perdus livrent les secrets de leurs souffrances. Pendant des années, là où ils étaient censés être en sécurité, ils ont vécu l’enfer sous la domination de leur grand-père et d’autres adultes. Lentement, patiemment, Casey va tenter de les aider à reconstruire leurs jeunes vies… L’émouvante histoire vraie de deux enfants emprisonnés dans un monde de souffrance et d’abus.

Titre original : Little Prisoners (29)

2014 Editions City

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 29 octobre 2014 | ISBN : 2824605154