Nous n'avons pas changé
Lorraine Fouchet2005

15.6

" Pourquoi nous sommes-nous perdues de vue ? demanda Olivio.
-Je suis partie en Bretagne, dit Gwénola. -Je me suis mariée et j'ai émigré dans le Sud-Ouest, suggéra Axelle. - J'ai suivi mon père après le bac quand on l'a nommé au Moyen-Orient, expliqua Jenny " Olivia, Gwénola, Axelle et Jenny, la quarantaine dynamique et bourgeoise, se retrouvent pour fêter les vingt ans de leur baccalauréat. Leur amitié a survécu à toutes ces années d'éloignement, et c'est déjà beaucoup.
L'une d'elle, pourtant, a quelque chose à confier. Ensemble, elles vont découvrir une vérité qui va les bouleverser. Est-il possible de pardonner, lorsque les mensonges ont changé le cours de l'existence de tout un groupe d'amies ? Lorraine Fouchet nous raconte avec talent l'amitié féminine, les méandres du destin et de la rédemption.

2006 Editions J'ai Lu

2005 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 10 mars 2005 | ISBN : 2221103297

• Bykiss Le 28 Juin 2011 à 00:50
    Une histoire d'amitié, d'amour, où va exploser un terrible secret vieux de vingt ans. Tous les éléments sont là pour passer un bon moment. La première partie du livre est très prenante mais une fois le secret révélé, l'histoire perd un peu de son intérêt. Mais cela reste une lecture très agréable.