Nouvelles d'un Myrien, tome 3 : Témérité
Sandra Moyon2014

Saga Nouvelles d'un Myrien Terminée

17.4

J’étais loin. Loin de ma vie, de ma famille, de mon chez-moi, de mes croyances et certitudes. Mon existence s’était continuellement résumée à une unique condition : la servitude, et cet état de fait était inscrit dans mon corps, mon esprit ainsi que mon histoire. Une part de moi avait toujours renié tout ce qui m’a défini, hier comme aujourd’hui, mais on ne peut combattre ce que d’autres ont incrusté dans la chair et dans l’âme de leurs victimes. Pourtant, le cours des évènements m’avait récemment appris que rien n’était définitivement figé. J’en étais arrivé au point où tout me semblait possible et inatteignable à la fois. La contradiction était telle, que je ne savais plus quel comportement adopter, ni même comment penser. La seule chose que je savais, c’était que, désormais, plus rien ne serait comme avant… Luhan

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 9782374880686

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2017

2014 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 14 avril 2014

• LaTêteDansLesNuages Le 28 Septembre 2014 à 21:53
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire la suite des aventures de Luhan. Tjrs aussi agréable de lire Sandra Moyon. Vivement la suite.
  • Kronic Le 30 Janvier 2015 à 11:35
    Vraiment : un bon livre ! Une série coup de coeur pour ma part !
  • Fille-de-lecture Le 24 Février 2015 à 19:38
    Ce troisième tome répond parfaitement à toutes mes attentes même si comme Luhan on se retrouve avec plus de questions que de réponses. Une saga originale et fantastique qui nous fait passer par toute une gamme d'émotions. Une réussite littéraire en tout point. À découvrir de toute urgence !!
  • Lilybel Le 28 Mars 2015 à 12:16
    Une superbe suite à cette magnifique saga ! Vivement la suite !