Nouvelles histoires sanglantes
Anthony Horowitz2010

15.0

Un écrivain à succès empoisonné, un jeu télévisé où le but du jeu est de sauver sa vie, une voiture qui vous conduira en enfer, une nounou un peu trop sévère, un site internet spécialisé dans la vente de chair humaine...
Si vous n'avez pas peur du noir, ce livre est pour vous ! Sinon, passez votre chemin et rentrez vite vous mettre au chaud à la maison. Mais n'oubliez pas de toujours jeter un coup d'oeil derrière vous : qui sait si quelque chose, ou quelqu'un, ne vous guette pas dans l'ombre ?

Titre original : More Bloody Horowitz (2009)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Hachette

Française Langue française | 335 pages | ISBN : 2012019080

On en parle aussi sur le forum

• Julii Le 23 Avril 2011 à 18:15
    Un livre qui commence en faisant peur mais qui devient de moins en moins bien au fur et à mesure de l'avancée à travers les différentes nouvelles.
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 17 Février 2012 à 11:14
    Les histoires ne font pas peur en elle même mais sont vraiment bien ficelées, l'auteur arrive toujours à nous étonner avec un fin incroyable. J'ai passé un très bon moment et je relirai avec plaisir certaines nouvelles .
  • aurelye++++++++ Le 08 Septembre 2012 à 17:59
    de bonne histoire,d'autres que j'ai po aimé.un peu decue
  • Dywen Le 04 Avril 2016 à 16:12
    J'a-do-re! J'aime beaucoup les livres d'Anthony Horowitz!
  • Melora Le 18 Avril 2018 à 00:37
    Des histoires qui font plus ou moins peur selon sa sensibilité ... Pour une première incursion dans l'horreur quand on est adolescent, cela constitue un bon héritier aux romans "Chair de poule" de R.L Stine !
  • styrwin Le 16 Août 2022 à 13:35
    Bonne transition entre RL Stine et Stephen King pour un public plutôt jeune !
  • styrwin Le 19 Août 2022 à 23:32
    Bonne transition entre RL Stine et Stephen King pour un public plutôt jeune !