16.7

"Nouvelles intrigues" est un recueil composé de neuf nouvelles écrites par neuf lauréats du Prix VSD du Polar éditions 2009,2010 et 2011.

- Un mariage en grandes pompes tourne aux pompes funèbres [La Salsa du démon/Dominique Maisons]

- Une amante roulée dans la farine parvient à en faire son pain quotidien [La Promotion/Claire Favan]

- Un tueur impitoyable est confondu par la pitié [Différente/Damien Leban]

- Un détective métis enquête dans les rues de Bamako et sur les rives du fleuve Niger [La Pluie des mangues/Laurent Guillaume]

- Une gémellité vire au divorce à la brésilienne [Le Pacte/Jean-Christophe Tixier]

- Deux pêcheurs des Comores étendent, pour leur plus grand malheur, le champ de leur activité [Kwassa à la dérive/Yves Corver]

- Des diverses manières d'aimer son épouse… [Ce soir, c’est Noël/Jean Depreux]

- Quand la conquête d’un soir se transforme en compte à rebours avant la mort… [Désolé pour hier soir/David Moitet]

- Un boursicoteur impénitent remonte à la source de ses problèmes de couple. [Dernier espoir/François-Xavier Cerniac]

2011 Editions Les Nouveaux auteurs